Warmania Forum
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) (/showthread.php?tid=2408)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Cyrus33 - 14-02-2015

Une bien jolie scénette, très bucolique et au titre poétique...



[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - la queue en airain - 14-02-2015


[Image: St%2BVal%2B4.jpg]

[Image: St%2BVal%2B2.jpg]

Le reste est par là :

http://pestilus.blogspot.fr/2015/02/cccp-fin.html

le squat

allez, au vote




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Morikun - 14-02-2015


Remarquable travail mon Cher Pestilus ^^

Je salue l'aveu public de ton complexe de petite bite ta performance non négligeable pour ce CCCP qui est vraiment digne d'éloges ! ^^

Pour plus de lisibilité et éviter aux autres Condisciples de rechercher dans les pages précédentes, je remets ci-après les photos de ma beauté d'ébène en uniforme sudiste... Avec son gros flingue donc ^^

[Image: Yanti%2B5%2B%281%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%282%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%283%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%284%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%285%29.JPG]

Aller c'est parti pour les votes !! Ceux qui ne votent pas pour le Temple auront une rafale de bolts au napalm gratuite ! ^^

J'espère que vous serez aussi nombreux à voter que vous l'avez été lors de mon précédent CCCP contre Lucius ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - ghisred - 14-02-2015

C'est pas un flingue, c'est une pétoire.



[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Cyrus33 - 14-02-2015


C'est chaud bouillant de voter. Gros boulot du côté du cuistot miasmique mais fig sympa du bonze que je vois aussi de temps à autre (demain peut-être ? Faut répondre aux MP Mori' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !) et qui est bien plus grand que moi... et aussi large.

Une réflexion s'impose.




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Slagash - 14-02-2015


J'ai voté Pestilus, j'aime beaucoup le travail de Morikun, mais je pense que tu aurais pu faire péter le nœud autrichien pour nous en mettre plein la vue niveau free hand, surtout que tu t'y étais déjà exercé.

Pestilus fait claquer le beau socle d'expo, et puis la peinture, le look de la machine démon et le flocage sciure verte donnent un air rétro au tout que j'aime beaucoup. Et il y a un bel arbre du chaos :)

En fait une participation est plus "Macho women" et l'autre plus "women with big gun" ^^




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - la queue en airain - 14-02-2015


Un coup de Mori pour moi.

J'adore le socle et la compo de Pesti mais le boulot sur la grosse pièce est un cran en dzeça à mon goût avec des traces de sang pas toujours bien placées et la poulette qui manque de contraste. La macho woman, on ne la voit pas assez du coup. Là où le Mori a fait plein plein d'effort pour la mettre en valeur.

le squat

ici c'est plus facile pour se décider




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Morikun - 14-02-2015


Mouahahaha ^^

T'en fais pas Ajax, "je ne vais pas te bannir du Temple" XD

En fait la bande jaune des manches est en relief. Les nœuds autrichiens étaient prévus à la base mais la pose des premières formes s'est avérée... Catastrophique en raison du relief de la bande centrale. Malgré de nouveaux tests, les noeuds n'ont tout simplement pas été possibles à peindre. Je me suis rabattu sur un grade de Caporal classique en désespoir de cause...

Merci ma Chère Queue, ton plateau de sushi t'attend comme convenu dans les cuisines du Temple XD

Allez allez on continue les votes !! Yes YOU can !!! ^^

Serviteur,

Morikun




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Syntaxerror - 14-02-2015


A voté Morikun passke grâce à lui j'ai découvert l'oyumaru et c'est génial.


Et pis la marmite de bouillonKhorne, je n'accroche pas malgré la qualité évidente de la scénette. (Par contre le sang est trop "rouge")




[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - Mehapito - 15-02-2015

Le dio final du chaudron est assez impressionnant et m'a fait un instant vaciller (faut dire que j'adore son titre). Mais Mori a posté ses photos, puis repris à plusieurs reprises son boulot pour tenir compte des remarques et tout ça. C'est donc à lui que va mon vote.