Warmania Forum
Kingdom Death - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Kingdom Death (/showthread.php?tid=3128)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Kingdom Death - Jalikoud - 25-11-2016

Pas faux, c'est un côté à prendre en compte. Ca me rappelle les space marines féminines très bien pourvues et pas prudes que Prodos avaient produits et qui c'était vendu comme des petits pains....

Kingdom Death - VaultAge - 25-11-2016

ben avant t'avait des telephones nokia, alcatel, sagem, blackberry... et puis un espece de cingle a debarque avec un truc de fou... iphone.

et voila.

bon histoire de developper un peu :

- un univers original tres marque avec un gros travail graphique

- un coop avec une "ia" bourree de surprises bien loin en terme de densite que les coop du marche

- des figs de dingue

- un aspect collector / edition limitee qui fait que tu achetes autant pour le jeu que pour l'aspect artistique

- une campagne hyper fouillee

Alors oui c est pas du kilo plastique a la pelle au contraire, la chaque fig compte et vaut son pesant de cahouetes.

Kingdom Death - holi - 25-11-2016

Pour l'engouement, je ne pense pas etre plus malin mais voici mon explication:  le jeu est soit introuvable, soit hors de prix. Si c'était un truc fait à l'arrache je crois que tout le monde s'en battrait les steak, mais le jeu est sublime.

bref, ça fait des années que le manque à créé un désir incroyable, et vu la spéculation je fais partie de ceux qui se disent qu'au pire j'aurai pas de mal à le revendre . 

Kingdom Death - Gorock - 25-11-2016

Ah oui, c'est pas faut. 

Peut-être pas mal de vils spéculateurs sur le coup.

N'empêche, on approche tranquillement des 4 millions... le premier jour...

J'avais jamais vu ça :P 

Kingdom Death - capitaine tanuki - 25-11-2016

Alors perso, j'ai fait le premier KS et j'ai reçu .... La semaine passée .... Les derniers suppléments ... Et encore parce que j'ai râlé, sinon je pense que mes extensions seraient discrètement passer au bleu. Je me demande honnêtement combien de souscripteurs n'ont pas songé à réclamer les dernières extensions plus de trois ans après le Kickstarter .

sinon, rien a dire : c'est beau. C'est unique. C'est introuvable. Le mec gère parfaitement la rareté. Et on se demande pourquoi ça a du succès ? ?

Le jeu est à la même image : beau, dur, injuste, unique. Rien que monter les figurines te fait bien sentir que tu dois mériter le droit de jouer (attention , tout est top qualité , mais chaque fig est juste un puzzle de 5000 pièces ).  Tout est juste délirant . Extension flower knight. 15 dollars au KS. 60 dollars sur le site. Une boîte en carton de la taille d'un bataillon GW. A l'intérieur .... Une figurine ! 

Il se se dit que le mec a perdu 100 000 dollars dans le premier KS. Et la il ressort exactement le même truc et touche 4 millions. Pour un truc qui sera livré dans 1 a 4 ans si tout va bien. On entre dans une dimension ou l'argent et le temps n'ont plus cours ...

Kingdom Death - holi - 25-11-2016

On dirait qu'ils onte changé les sg en passant de la centaine de milliers au millions , le prochain est une pin up en tous cas... curieux de voir la réaction des féministes à ce sujet... :)

Kingdom Death - TenNoBushi - 26-11-2016

Citation :
Il y a 1 heure, holi a dit :

curieux de voir la réaction des féministes à ce sujet... :)

Moi aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[Image: b42daf9136e598c4f6f432ad98e33a76_origina...dab97fb57d]

Kingdom Death - Swompy Time - 26-11-2016

Du coup, on a quoi pour l'instant pour 250 dollars ,

du lion, de l'antilope, un boucher, du voyeur et du gros monstre (là, c'est clair)

mais au niveau des survivants, comment ça  marche ?

On en a combien au final, sachant que d'après ce que j'ai compris chacun sont équipés individuellement ?

Le Gambler Chest, c'est quoi ça, qu'est ce que c'est ?

il vaut le coup pour le moment ?

N'empêche, quasi 4 millions de pruneaux ... et beh !

Kingdom Death - VaultAge - 26-11-2016

ben c est un peu mysterieux...

pour le pledge de 250 tu as le gold smoke knight ajoute au jeu de base.

quant au gambler chest, j'attends de voir.... pour moi j'espere tout de meme quelques gurines supplementaires de monstres dans le jeu de base car c est leur qualite (et les decks d'events qui vont avec) que je trouve interessantes.

Kingdom Death - Swompy Time - 26-11-2016

En même temps, quand la vidéo de présentation commence par "merci", on se sent obliger de pledger