DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... (/showthread.php?tid=9960) |
RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Bigby Wolf - 18-06-2024 Mais si on a pas commencé à peindre, on met quoi dans la vignette ? Jojo, je te fais livrer où les pansements, le mercurochrome et le rhum pour oublier ta défaite ? RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Mellal - 18-06-2024 Mais oui je croyais que fallait faire en sorte que ce soit l'équipe adverse qui tourne chèvre, pas les arbitres ! J'ai encore rien compris aux règles moi, alors je laisse tomber le fonctionnement des vignettes qu'on a pas et viendez-y! RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 18-06-2024 (18-06-2024, 16:30)Bigby Wolf a écrit : Jojo, je te fais livrer où les pansements, le mercurochrome et le rhum pour oublier ta défaite ? Garde tout! Ne t’embête pas ! T’as du avoir le suivi de ton fût de vaseline, non? En prime je suis gentleman, je t’ai pris la version hypoallergénique: ta préférée Ce DaFight sent la version légendaire :-) RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Bigby Wolf - 18-06-2024 (18-06-2024, 18:24)jojogeo a écrit : Garde tout! Ne t’embête ! J'ai pas compris, tu peux me faire un dessin ? RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 18-06-2024 (18-06-2024, 12:58)Aerthrandir a écrit :(18-06-2024, 12:23)jojogeo a écrit : Ah bon? Ah bon? Ce n’est pas les 9, 10, 11, 12? Et les vignettes c’est laquelle de collection Panini qu’il faut? RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - pastouche - 18-06-2024 Hello à tous, désolé je ne pourrais pas assurer mon rôle d'arbitre pour ce da-fight, des soucis personnels me tenant éloigné de mon PC... RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Aerthrandir - 18-06-2024 En même temps, tant qu'on n'a pas encore peint nos figurines, pas besoin d'arbitre... RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 18-06-2024 Aucun souci mon Pastouche , la vré vie d’abord. Prends bien soin de toi ;-) Bon si l’arbitre est forfait, faut recommencer de zéro non? P’**** il est fort notre Aerthrandir: visionnaire il savait qu’on allait recommencer d’où on a ke temod de peintouiller :-D (18-06-2024, 18:33)Bigby Wolf a écrit :(18-06-2024, 18:24)jojogeo a écrit : Garde tout! Ne t’embête ! T’inquiète ! En fin de semaine le carton rempli de rustines magnum XXL va grandement te servir! Et tu n’auras pas besoin de te planquer, on te suivra comme les autres: à la trace ! Alors mes p’tites mijaurées ? Même notre Cyrus n’ose lancer les hostilités ! Ça va être un spectacle de violence! RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Cyrus33 - 19-06-2024 Je lancerai les hostilités dès que nous aurons des nouvelles de Varlack. Il ne manque que sa participation. Si d'ici ce soir, il ne s'est pas manifesté, je posterai les oppositions sans ma participation à 3 vs 3. RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Varlack - 19-06-2024 Je manifeste, je manifeste! MP envoyé |