Warmania Forum
[CCCP] BangDoll VS Reldan - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] BangDoll VS Reldan (/showthread.php?tid=1496)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

[CCCP] BangDoll VS Reldan - Whispe - 10-01-2017

A peu près pareil que LQEA aussi, Buzz est cependant oufissime niveau réal et conversion :)

Mais ce noir sur Spidey punaise :p

Puis le perso me parle plus en fait :) (je connais peu Toy Story)...

[CCCP] BangDoll VS Reldan - la queue en airain - 10-01-2017

Citation :
à l’instant, Whispe a dit :

Buzz est cependant oufissime niveau réal et conversion :)

Faut avouer qu'il est bluffant aussi même si un chouille rigide.

Mais j'aime pas Reldan, il m'a fait un cadeau de nowielle ya deux ans.

le squat

mesqunain

[CCCP] BangDoll VS Reldan - Reldan - 10-01-2017

Merci pour les compliments. Je suis déjà hyper content de faire un score aussi serré face à Bangdoll, c'était pas évident.

Et puis faut bien qu'il gagne sa première dent le p'tit nouveau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Moi je t'aime bien quand même La Queue. Console toi en te rappelant que tu es entré dans l'Histoire du CCCP : le 1er !

[CCCP] BangDoll VS Reldan - Le Caillou - 10-01-2017

A voté pour Buzz pour l'idée, la conversion et la peinture.

Le spiderman est top, mais (à l'inverse du Whispe) il me parle moins...

Et pis ça fait re-re-re-re égalité... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[CCCP] BangDoll VS Reldan - Morikun - 11-01-2017

Et le Temple brise l'équilibre !!

Bangdoll a fait un boulot plus recherché que Reldan (qui est déjà 10 fois supérieur à mon niveau on est d'accord ^^) avec la finesse des formes, des couleurs, du côté léger et aérien de sa proposition... Rien que ce dernier point, y avait de la prise de risque !!

Buzz est excellent à n'en point douter mais Spiderman, il est topissime !! Oo

Serviteur,

Morikun

[CCCP] BangDoll VS Reldan - Reldan - 12-01-2017

Lol que de rebondissements, c'est Dallas...

Bon il va falloir clôturer avant que quelqu'un me redonne une voie. :-p

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>

[CCCP] BangDoll VS Reldan - La Terreur - 17-01-2017

On peux voter deux fois ? Perso , j'ai horreur de perdre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Je vous racontes pas mon état si mon poulain ne gagne pas en mai prochain ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[CCCP] BangDoll VS Reldan - Reldan - 17-01-2017

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/&do=hovercard" data-mentionid="7054" href="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/">@La Terreur</a>  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Il y a quoi en mai prochain ?

[CCCP] BangDoll VS Reldan - La Terreur - 17-01-2017

Deux options :

- soit je me plante de mois mais je crois que l'élection du prézzz est en mai (le 2eme tour en tout cas )

- soit tu habite dans une grotte depuis un moment et je te demanderais si tu aurais une ch'tite place pour moi et ma famille ! Comme çà on pourrait faire notre Revenge du tournoi de      Betton . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]