![]() |
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... (/showthread.php?tid=2146) |
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Borisovitch - 01-12-2015 Changement de programme : j'ai peint un Templier à la place d'un Barbare. ![]() [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 02-12-2015 Toujours aussi sympa ta peinte, avec un petit côté "old-school" que j'aime. [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - DV8 - 04-12-2015 Bon de mon cote ayant loupe la session d'octobre faute d’accès aux pinceaux j'ai décidé, en accord avec moi même, de m’accorder une rallonge afin de bien faire les 3 sessions prévus et de ne pas terminer sur un échec par rapport a mon annonce [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Donc ma session 3 c'est, je le rappelle, 3 goules et ma nécromancienne. Voila donc ou j'en suis: [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Le Caillou - 04-12-2015 C'est glauque et malsain à souhait.... J'adore ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Nekola - 04-12-2015 Ca a de la goullle ;) [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - DV8 - 04-12-2015 C'est ce que je reproche a la V2 de ces personnages (peint de mains de maitre par mon camarade il faut bien l'avouer): il ne font pas flipper :O . Dans cette version la sculpture est certe grossiere mais les visages, y compris ceux des cranes, etait vraiment flippant. [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Jerreck - 05-12-2015 J'ai fini mon CDA Dimanche dernier mais je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit. Voici donc les dernières photos : L'apprentie La Mage Le binôme presque en action [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 05-12-2015 Bravo pour avoir achever la bête ! Les figs sont sympas. Il est rigolo son fouet, à la patronne. [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Nekola - 14-12-2015 1ere vrai partie de Frostgrave Le temps de finir quelques décors et m’apercevoir qu'il en faudra encore plus ^^!! obliger de sortir la table de 60x60cm en lieu et place de la 90x90cm. Voila les quelque photo de la partie et rouste du copain qui n'a pas l'habitude de jouer a ce genre de jeu et que j'ai reussi à motiver pour piturlurer des figurine (obliger de prêchez la bonne parole ^^) La petite table de jeux, mais déjà bien sympa pour l'initiation : ![]() La mise en place : ![]() D'un coté les alchimistes de Basilius (enchanteur) Avec 1 apprenti, 2 arbaletriers, 1 tireur d'élite, et un barbare Contre un immonde necromant et son apprenti et leur suite consituée d'un barbare, de deux fantassins, 1 archer et 2 voleurs. La partie a été bien marrante, avec quelque raté de règle, mais ça me donne envie de faire une petite aide de tour avec tout les éléments de jeux je développerais le cas échéant ^^ [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Nekola - 22-12-2015 comme d'hab photo caca portable de nuit, mais bon : ![]() ![]() ![]() |