![]() |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084) |
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 29-03-2022 Et hop 5 stages 3Z : ![]() Obligé de peindre le patron pour aller avec ceux là maintenant => le Général. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - rafpark - 29-03-2022 Normalement demain il pleut, donc pas de jardin, donc je vais pouvoir finir mes trucs
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 29-03-2022 Pour le bien de cette lointaine planète où il n'y a (presque) que la guerre, Je finis mon cycle de décors de jungle : ![]() ![]() Certains palmiers viennent de la boîte de base de W40K V3, les autres sont faits maison avec du scotch de masquage et du fil de fer. Saurez-vous faire la différence ? Le samouraï n'est là que pour l'échelle. A plus ? RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 29-03-2022 oui la différence est de taille : les tiens sont beaux ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 29-03-2022 (29-03-2022, 14:51)Reldan a écrit : oui la différence est de taille : les tiens sont beaux !Merci, ça fait plaisir de voir son boulot apprécié. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - la queue en airain - 29-03-2022 C'est vrai que ça fait une belle tablée. le squat elle a un nom, votre planète ? RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 29-03-2022 On est sur du 5 points pour le Patron et 26 pour le loup. MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 13 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 26 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya - 10 points RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 29-03-2022 Bel ensemble oui. Et tout à fait d'accord avec Reldan, les tiens sont beaux ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 30-03-2022 Un message venait de leur parvenir : une trace du petit avait était relevée sur une planète semi-désertique. Il leur fallait rejoindre leur vaisseau de toute urgence. Oui, mais... ![]() ... l'atterrissage avait été un peu rapide. Et la faune locale n'était pas très coopérante. ![]() ![]() ![]() ![]() 13 petites bestioles, 4 socles 30mm, 2 socles 40mm, 1 socle 60mm et la soucoupe. Et non, ce n'est pas le dernier jour ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 31-03-2022 Excellent. Eh mais elles ont l'air méchantes ces bestioles, c'est des point pour le mal ça ?
|