Warmania Forum
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 29-03-2022

Et hop 5 stages 3Z :
[Image: 3585.jpg]

Obligé de peindre le patron pour aller avec ceux là maintenant => le Général.


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - rafpark - 29-03-2022

Normalement demain il pleut, donc pas de jardin, donc je vais pouvoir finir mes trucs LOL


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 29-03-2022

Pour le bien de cette lointaine planète où il n'y a (presque) que la guerre, Je finis mon cycle de décors de jungle :

[Image: IMG-20220329-WA0023.jpg]

[Image: IMG-20220329-WA0024.jpg]

Certains palmiers viennent de la boîte de base de W40K V3, les autres sont faits maison avec du scotch de masquage et du fil de fer. Saurez-vous faire la différence ? LOL

Le samouraï n'est là que pour l'échelle.

A plus ?


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 29-03-2022

oui la différence est de taille : les tiens sont beaux !


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 29-03-2022

(29-03-2022, 14:51)Reldan a écrit : oui la différence est de taille : les tiens sont beaux !
Merci, ça fait plaisir de voir son boulot apprécié.


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - la queue en airain - 29-03-2022

C'est vrai que ça fait une belle tablée.

le squat
elle a un nom, votre planète ?


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 29-03-2022

On est sur du 5 points pour le Patron et 26 pour le loup.

MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 13 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 26 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya - 10 points


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 29-03-2022

Bel ensemble oui. Et tout à fait d'accord avec Reldan, les tiens sont beaux !


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 30-03-2022

Un message venait de leur parvenir : une trace du petit avait était relevée sur une planète semi-désertique. Il leur fallait rejoindre leur vaisseau de toute urgence.
Oui, mais...
[Image: 13_12a.jpg]

... l'atterrissage avait été un peu rapide. Et la faune locale n'était pas très coopérante.
[Image: 13_12b.jpg]
[Image: 13_12c.jpg]
[Image: 13_12d.jpg]
[Image: 13_12e.jpg]

13 petites bestioles, 4 socles 30mm, 2 socles 40mm, 1 socle 60mm et la soucoupe.
Et non, ce n'est pas le dernier jour !


RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 31-03-2022

Excellent.
Eh mais elles ont l'air méchantes ces bestioles, c'est des point pour le mal ça ? LOL