![]() |
|
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=1811) |
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - coyote - 29-05-2016 J'annonce: j'ai envoyé ma participation. C'est du pur post apo qui va bien. Pour info j'ai peins la figurine il y a un bail mais ça permet d'avoir un concurrent de plus pour le fun (oui car j'ai peu d'espoir quand à ses chances de succès...vous comprendrez en la voyant :)) DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Lucius Forge 1 - 29-05-2016 Raaaaaaah je viens de finir la figurine et le socle, j'ai donc envoyé. La qualité de photo n'est pas aussi bonne que ce que je l'espérais mais ça devra faire l'affaire. Peut-on ajouter une vidéo pour ce défi ? DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Skyrraahh - 29-05-2016 En fait je suis hyper large, j ai foiré mon socle alors c est plan bis ! Vous allez voir, c est ce que j ai fait de mieux...vu que c était la première fois que le faisait. Plus qu' à prendre 2 photos pourraves... DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 29-05-2016 Bien reçues les participations de La Queue En Airian, Coyote et Lucius. Y'a du très bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Ils en seront... - Coyote - Davian - GeyseR - Pantoufle - La Queue En Airain - Lucius - Ser Gregor Clegane - Tobias - Whispe - Cyrus33 DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Jerreck - 29-05-2016 'tain zêtes tous des rapides. Deux semaines que j'y suis et j'ai pas encore terminé, mais bon ma challenger elle a un truc énorme entre les jambes donc ça prend du temps. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/&do=hovercard" data-mentionid="17501" href="%7B___base_url___%7D/index.php?/profile/17501-luciusforge/">@LuciusForge</a> je vais moi aussi tenter de faire une vidéo de cette fig pour tester mon achat de plateau tournant, mais seulement si j'ai le temps et c'est pas gagné. DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Le_Lapin - 29-05-2016 Ca y est ! Putain, deux jours de peinture, un mois et demi pour la photo, la speedforce n'était pas dans mon appareil photo... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Skyrraahh - 29-05-2016 Participation envoyée ! Cyrus, si tu peux me confirmer, je t'en serai gré ! DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 29-05-2016 Bien reçu les deux ! - Coyote - Davian - GeyseR - Pantoufle - La Queue En Airain - Le_Lapin - Lucius - Ser Gregor Clegane - Skyrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh - Tobias - Whispe - Cyrus33 DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Skyrraahh - 29-05-2016 Merki ! DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Kurtis Koban - 30-05-2016 Bon, j'arrête pour cette nuit je me lève dans 5 heures XD Me restent les métaux et le socle, en fait j'suis laaaarge ^^ (Bien que, la photo, ça va aussi être qque chose :p ) |