![]() |
|
[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique (/showthread.php?tid=6077) |
RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 04-10-2019 Je reste en embuscade... ![]() le squat maintenant, attendre que les gens votent pour moi que je rattrape ce rat RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 04-10-2019
RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 04-10-2019 C'est mon souffle chaud sur ta nuque quand je te talonne qui te fait te retourner ! le squat sans déconner vous êtes vraiment tordus d'avoir pensé à autre chose RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Mehapito - 04-10-2019 (04-10-2019, 04:53)DV8 a écrit : Mec, tu pense vraiment que je vais voter pour un substitut de naip au latcocho lorsqu'en face on te propose du beurre salé et du chouchen :rolleyes: ?Quelle déception, moi qui pensais que tu étais un homme de goût... Pour le chouchen encore, je peux comprendre, tu aimes l'exotisme tout ça. Mais......... un PAIN AU CHOCOLAT ? J'ai bien fait de ne pas mettre d’orangs-outans dans ma liste tiens ! RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 04-10-2019 (04-10-2019, 19:55)Mehapito a écrit : Quelle déception, moi qui pensais que tu étais un homme de goût...Justement. Tu pourrais changer ton vote pour soutenir la confrérie de la choco au lieu de galvauder ta voix pour un mec de là bas... le squat traître ! RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 04-10-2019 ![]() Je sais que le chat va en profiter pour me vanner, mais ça ferme quand ici? RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 04-10-2019 Saleté ! elles pillent même les boulangeries ces bestioles... c'est pas de respect. ![]() le squat ya quand même une tradition de les chasser dans nos jeux, je compte sur vous RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Cyrus33 - 04-10-2019 Le Chat a besoin d'aide pour se débarrasser du p'tit rat...
RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 04-10-2019 Je rappelle juste à chacun les bonnes valeurs mais je me démerde très bien : ![]() Tieng, au passage... Citation : - Maissstreuh ?Sans déconner, je vous gâte. Et au cas où certains se demanderaient encore quelles sont les bonnes valeurs... Je mets un spoil parce que je vais être dissert à coups de mille maux : le squat je te tiens, par la queue, le premier qui couinera aura une tapette RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 06-10-2019 C'est mort par ici... ![]() le squat yen a un qui triche en faisant voter des "visiteurs" ? |