![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 (/showthread.php?tid=6706) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 09-04-2020 Attaquants : 150 points. Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains). Défenseurs : 357 points. Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 15-04-2020 Parce que je lâche rien voici un ogre! ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 15-04-2020 Attaquants : 154 points. Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains). Défenseurs : 357 points. Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - hasdrubal - 16-04-2020 J'ai pris mon temps, la version non morphée de morathi m'impressionnait, j'avais peur de la foirer, ça été malgré tout. Une sorcière badass c'est combien de point? ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 16-04-2020 Seigneur à pied, c'est trois points. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 20-04-2020 ![]() Un Behemoth ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Le Lapin - 20-04-2020 Très jolie bestiole ! L'effet sur le champ de bataille doit être au top. Quand à moi, encore une fois, je roule pour l'ennemi. Pour continuer à épurer mes stocks, je me lance dans une armée souterraine à Saga avec les bons vieux gobelins de Col du Crane - dans un premier temps. Du coup, commençons par un point de troupe. (Et du coup, 8 points pour les attaquants.) ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 20-04-2020 il est top ton schéma Lapin! Sans parlé de la peinture ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - FAM - 20-04-2020 Pareil que Ludmar, j'adore la couleur de peau de tes gobs RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 20-04-2020 Je récapitule... - 3 points pour Hasdrubal et sa magos (Défenseur). - 5 points pour Ludmar et sa bestiole (Attaquant). - 8 points pour le Lapin et ses gobs (Attaquant). Attaquants : 167 points. Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants). Défenseurs : 360 points. Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains). Bon, les Attaquants sont loin d'avoir submergés les Défenseurs, ils accusent encore 200 points de retard ! |