![]() |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084) |
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - la queue en airain - 31-03-2022 Tieng... Le dernier jour pour faire chier. Puisque l'équilibre est en sous-effectif et que mes squats de Slaanesh sont à tendance Chaotique Pragmatique avant tout malgré un ascendant hédonisterie débridée, on va les rejoindre avec une bafouille. Citation :La nain trop. Tieng, et en bonus : ![]() le squat non, je ne compte pas peindre RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 31-03-2022 Superbe atterrissage d'urgence ! Les bestioles sont cool aussi, mais je n'aimerais pas être l'équipage de la soucoupe. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 31-03-2022 33 points pour Mehapito, 2 pour LQEA... MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 13 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 26 points ÉQUILIBRE (5) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA - 45 points RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - rafpark - 31-03-2022 Raaaa il a remis ça le fourbe !!!! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - la queue en airain - 31-03-2022 (31-03-2022, 17:06)Cyrus33 a écrit : ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA - 45 pointsJe compte même pas pour une demi ? le squat je sens confusément que je devrais être vexé RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 31-03-2022 Ben quoi... 10 + 33 + 2... Après, je suis fatigué, j'ai p'têt loupé un truc... RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 31-03-2022 Citation :Je compte même pas pour une demi ? Citation : Après, je suis fatigué, j'ai p'têt loupé un truc...Le chat, il te parle du nombre de participants chez les équilibristes ![]() Citation : Raaaa il a remis ça le fourbe !!!!Oh, j'avais prévenu. Et puis j'allais pas te laisser tout seul. Tu postes à 23h59 tes SW ? ![]() @Reldan et Bigby Wolf : Merci RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 01-04-2022 (31-03-2022, 22:12)Mehapito a écrit : Le chat, il te parle du nombre de participants chez les équilibristes Je suis donc bien fatigué... Corrigé. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Le Lapin - 03-04-2022 Ca y est, j'ai reçus mes impressions ! J'ai donc un groupe de bestioles à peindre prête à défendre leur territoire face aux autres. A première vue, Mal ou Equilibre ? RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 03-04-2022 (31-03-2022, 17:06)Cyrus33 a écrit : MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 13 points Du coup, victoire de l'Equilibre pour la session 3. Faudra dire quel territoire vous annexez. Et on enchaîne, session 4 ! MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (5) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA - 0 points |