![]() |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack (/showthread.php?tid=934) |
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - jojogeo - 05-02-2025 Jolies peintouilles! Le Olomoc ça a son style. Là c'est étonnant, les 2 figs ont l'air de se ressembler, notamment pose des bras/mains, non? Les CMONs avec ton côté graphique ça doit être sympa sur la table. :-) RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 06-02-2025 Merci pour vos commentaires! (05-02-2025, 15:14)jojogeo a écrit : Le Olomoc ça a son style.Après avoir vérifier la photo officielle, j'ai inversé les bras de la Reine en les montant... Pas grave ![]() La suite avec la figurine de la convention Octogones 2024 ![]() Ma première convention de ce type, très content de la journée même s'il y avait beaucoup de monde (samedi). La suite d'Arcworlde avec le début des Vampires Nosferatu ![]() Servants présentés au concours de janvier ![]() Chauve souris ![]() Halfling thrall (qui a reçu le baiser de vampire) ![]() RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Mellal - 07-02-2025 très chouette ta version de la fig de la convention ! Et j'aime toujours autant voir ud Warp, surtout avec ces teintes dé-saturées de morts-vivants qui leur vont à ravir. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Ludmar - 07-02-2025 j'aime beaucoup ton style. ça reste lisible avec des teintes très froides sans tomber dans le grimdark! Bravo RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Shi Vral - 08-02-2025 Sympa de faire découvrir le style aecworld et olomoc, ta peinture colle bien ! La vermine est la plus déroutante ! RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Ser Gregor Clegane - 09-02-2025 Superbe série de figurines. J'aime beaucoup ces morts-vivants Arcworlde. Malgré les couleurs sombres, les figurines sont très lisibles. Et j'aime beaucoup la dame avec la chouette et le luth. C'est aussi du Arcworlde? Bonne continuation. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - jojogeo - 10-02-2025 (06-02-2025, 23:44)Varlack a écrit : Merci pour vos commentaires! Mon Varlack, t’es mon idole! ![]() C’est vrai qu’une fois au courant, ça se voit ^^ La fig d’Octogone est super sympa… par contre pourquoi ce dernier éclairci pisé à la « truelle », genre sur le bras ? >< T’as un style qui matche très bien les sculpt’ Arcworlde ![]() Ça file envie de tenter de passer ce genre de figs sous les pinceaux. Et après ? :-) RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 01-03-2025 Merci pour vos commentaires! (10-02-2025, 13:48)jojogeo a écrit : La fig d’Octogone est super sympa… par contre pourquoi ce dernier éclairci pisé à la « truelle », genre sur le bras ? ><L'agrandissement photo n'aide pas mais c'est vrai que ça manque de finesse... ![]() (09-02-2025, 19:57)Ser Gregor Clegane a écrit : Superbe série de figurines. J'aime beaucoup ces morts-vivants Arcworlde. Malgré les couleurs sombres, les figurines sont très lisibles. Et j'aime beaucoup la dame avec la chouette et le luth. C'est aussi du Arcworlde?Non, il s'agit de la figurine édité pour la convention Octogones édition 2024. Donc à priori introuvable maintenant. La suite avec la fin de la faction Ancient Dead pour Arcworlde Le Goliath ![]() Et la photo de famille ![]() Olomoc Lukas ![]() Ivo Andrazy ![]() Un nécromancien par Scibor Miniatures pour jeu agnostique ![]() Une figurine du jeu de plateau Trudvang Legends par CMON ![]() J'ai hésité à la présenter au championnat pour le thème Mort Et enfin du Stormcast qui accompagneront la magicienne présentée précédemment avec comme objectif d'en peindre une bande (une dizaine) pour Sol Braynia Porte étandard ![]() Lancier ![]() Lancier ![]() RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Reldan - 02-03-2025 Très stylé tout ça, toujours bien desaturé rehaussé par quelques touches de couleurs. C'est efficace. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Mellal - 03-03-2025 (02-03-2025, 22:04)Reldan a écrit : Très stylé tout ça, toujours bien desaturé rehaussé par quelques touches de couleurs. C'est efficace. Oui je me faisais la même remarque, c'est ça qui marche ! Si j'émettais une critique je dirais que c'est dommage que tes zones de NMM sur les armes des stormcast ne soient pas un peu lissés pour se fondre les unes dans les autres. C'est vraiment pour émettre uen critique car l'effet général marche très bien. |