[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144) +---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story (/showthread.php?tid=419) |
RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 01-02-2019 Mes RT se sont noyés dans le schmurtz. Lord n'étant point sorti de sa cabine pendant des jours, les hommes d'équipage sont parti chasser la bougresse mais pas pour les interroger. Ils allaient tout simplement vérifier si leur virilité est toujours aussi virile... Comme le proverbe le dit ''le chat est parti les souris dansent'' Mais Lord pendant sa méditation a certainement prié pour l'empereur et sa foi fut récompensée. Il est d'humeur ''massacrante'' si l'on puit dire. Burn, burn Yes i gonna burn Lui a-t-on soufflé... Je crois qu'il a la rage contre la machine. Mais de quel rouage ??? Brûlez les tous, l'empereur reconnaîtra les siens. Des mois de méditation pour finir comme ça... C'est pas facile la vie de RT RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 01-02-2019 Oui, tieng, le RT. Maintenant que tu as eu le résumé, tu cherches de quel côté à Neon Town ? Tu t'allies ? Tu renifles les secrets ? Tu vas aux putes ? le squat tatatin ! RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 01-02-2019 Étant assermenté par et pour l'empereur, il se dirige vers les sistas. Ces visions du feu purificateur ne pouvaient être qu'un appel. Froidement accueilli par les sistas, elles se sont dit que tout de même, ce brave lord ferait un bel appât à hérétique. Pas d'alliance, juste pousser celui qui avance en brandissant la lanterne dans les tunnels trop trop sombres RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 01-02-2019 Oo ? le squat l'est fatigué ou c'est moi ? quelqu'un pipe ? RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - hasdrubal - 01-02-2019 (01-02-2019, 20:37)la queue en airain a écrit : Oo ? "Tu renifles les secrets ?" Oui j'ai pipé mot! RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 01-02-2019 (01-02-2019, 12:29)la queue en airain a écrit : On va y aller avec un petit topo avant de repartir sur les chapals de roues. C'est moi, j'ai lu SoB mais c'est de l'inquisition que je voulais parler Bon je sors d'une grippe moi monsieur, fatigué je suis, très. Et pi prout Donc je disais que j'allais me rapprocher de l'inquisition car il se passe toujours des trucs sympa avec eux RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Slagash - 02-02-2019 C'est pour quoi ? RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 10-02-2019 Plop Mon bon inquisiteur, Comme vous l'aurez certainement remarqué, il se passe des choses pas très nettes dans le secteur. Et encore, quand je parle de secteur, c'est toute cette ruche qu'il faut condamner par le feu de l'empereur. M'enfin n'ayant point votre talent d'investigation, les choses m'echappent et me sont confuses. Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de cette ruche lurp: Tout ce que je puis vous dire c'est que l'empereur n'est point apprécié dans les parages et mon accréditation ne me pose que souci. Si par votre mensuetude grandissime, mes talents puissent vous être utiles, j'en serais fort gré si vous me mettiez à contribution. Mes troupes ont besoin d'être remis sur les rails de la dévotion. Tout ici n'est corruption. Inquisiteur, merci d'avoir pris le temps d'écouter mes propos. RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Slagash - 10-02-2019 Ici l'Inquisiteur de l'Ordo Xenos Foulques Nerrah. Je vous indique que vous passez sous mon commandement. Rendez-vous au lieu où le MJ décidera de placer son futur scénario. L'Empereur est Lumière. RE: [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 11-02-2019 On va voir... Le scénario c'est ta pomme ou la mienne ? Et ton point d'insertion ? le squat ça se précise |