![]() |
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021) |
RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 24-02-2022 Décompte du matin ! Les glands comptent une légère avance de 14 points. Petit matelas assez confortable pour garder l'initiative jusqu'à samedi ? ça risque d'être serré jusqu'au bout. Deux ou trois votants peuvent encore faire basculer le résultat final. Blaireaux : 151 Glands : 165 RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - BananeDC - 24-02-2022 J'ai une équipe et j'ai voté pour l'équipe à tous les duels. Comment ça du fayotage auprès du chef des blaireaux ? ![]() Et puis le jeu le plus marrant, c'est d'essayer de reconnaitre le peintre, par les socles, par le style de peinte, par le studio photo ou son absence etc etc RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 25-02-2022 Glands : 180. Blaireaux : 168. On clôture les votes demain ! RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - la queue en airain - 25-02-2022 (23-02-2022, 16:30)Mellal a écrit : Au fait, ce topic parle du Da fight XXIII mais tous les votes sont intitulés Da Fight XXII.Je ne vois pas de quoi tu parles... le squat oui, c'est salopé volontairement, ça vous apprendra à faire les sagouins avec ce pov' orangiste RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 26-02-2022 Et ça en est fini de ce DA FIGHT collectif !!! Victoire des BLAIREAUX sur une une minuscule marge. 4 voix d'écart séparent les deux équipes. Glands : 177 Blaireaux : 181 Merci à tous, participants et votants qui ont permit le déroulement et la réussite de ce DA FIGHT. Et don une question essentielle se pose : un nouveau DA FIGHT par équipes vous tenterait-il ou préférez-vous repartir sur une version "individuelle" ? RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - coyote - 26-02-2022 Incroyable remontada avec 16 voix dans la vue hier! Merci à tout ceux qu'on a soudoyé...qui ont voté pour nous! Et bravo à notre capitaine Blaireau, dont la méthode de selection des appariement est sans faille ![]() Coyote, blaireau RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - GeyseR - 26-02-2022 Scandale ! Il faut un recontage, l'arbitre est vendu. ![]() Bravo à tous ce fut une belle édition. Je suis plus pour l'alternance perso. RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Le Caillou - 26-02-2022 Bravo à tous ! Ça a été un match serré jusqu'au bout ! RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - kage-nashin - 26-02-2022 voila!! vini, vidi , vici!!! imparable , mon fils aura son légo. merci à tous les valeureux blaireaux , et respect au gland qui sont venu affronté l'abattoir sans souciller. et merci au juge arbitre qui a bien fait son boulot ( et accepté les dessous de table...) RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Telrunya - 27-02-2022 Bravo aux blaireaux pour ce sprint final ! Et à tous les participants, il y avait de très jolies pièces. |