Warmania Forum
Warmania Annual Championship : Avril. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Warmania Annual Championship : Avril. (/showthread.php?tid=10230)

Pages : 1 2 3 4

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Varlack - 15-04-2025

La moitié du mois est passée, la pression monte!...

Participation déposée  Angel

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Reldan - 15-04-2025

Ouais très jolie fig bravo.
Moi ça progresse gentiment.
Bon courage à tous.

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Cyrus33 - 20-04-2025

Et voici ma participation. Un Maître forgeron nain.

[Image: 17451316882239459358.jpg]

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Reldan - 22-04-2025

Fig peinte mais impossible de prendre une photo correcte. J'ai l'impression qu'elle trop en 3D et que mon tel n'arrive pas à faire la mise au point.

[Image: 6733.jpg]

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Mellal - 22-04-2025

Bravo à tous pour les participations !

Varlack c'est moi ou la photo est pixelisée ? C'est vraiment dommage parce que le choxi de la fig est génial et la peinte a l'air top.

Reldan : moi j'aurai opté pour maitre Sphincter mais c'est toi qui vois LOL  Super peinte en tout cas.

On va faire en sorte de finir la participation et de la poster au plus tôt.

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Varlack - 22-04-2025

(22-04-2025, 17:33)Mellal a écrit : Varlack c'est moi ou la photo est pixelisée ? C'est vraiment dommage parce que le choxi de la fig est génial et la peinte a l'air top.
C'est parce que je peint avec par petits points? Wink
Tu n'es pas le premier à me le faire remarquer... Ça fait le même effet sur ma galerie? J'ai l'impression que ça vient de mon traitement (je réduis la taille des images sur Paint) plutôt que de mon appareil mais ça fait un moment que je fais les mêmes manipulations donc c'est bizarre que ça ne ressorte que maintenant.

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Ludmar - 23-04-2025

ca promet du lourd pour ce mois.
Personnellement je ne pense pas participer. Je n'ai rien commencer. LOL

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Reldan - 23-04-2025

Encore une semaine pour ceux qui n'ont pas posté. C'est bien assez Wink .

Maître Sphincter c'était pas mal non plus effectivement.
Dans la série des animaux anthropomorphes, on avait maître Shifu qui aurait pu être une idée aussi ... Fig plus dur à trouver par contre. Ou alors complètement humanisé. Je suis peut-être en train de spolier une participation en fait Angel .

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - Mellal - 23-04-2025

(22-04-2025, 23:13)Varlack a écrit :
(22-04-2025, 17:33)Mellal a écrit : Varlack c'est moi ou la photo est pixelisée ? C'est vraiment dommage parce que le choxi de la fig est génial et la peinte a l'air top.
C'est parce que je peint avec par petits points? Wink
Tu n'es pas le premier à me le faire remarquer... Ça fait le même effet sur ma galerie? J'ai l'impression que ça vient de mon traitement (je réduis la taille des images sur Paint) plutôt que de mon appareil mais ça fait un moment que je fais les mêmes manipulations donc c'est bizarre que ça ne ressorte que maintenant.

Haha je ne crois pas que ce soit une question de stippling, je n'ai pas cette impression sur ta galerie mais il n'y a pas la photo de ce dernier Mid-nor donc... à voir ?

RE: Warmania Annual Championship : Avril. - n314 - 23-04-2025

Allez, je sors Zangdar déjà
[Image: 6743.jpg]