Warmania Forum
[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity (/showthread.php?tid=1101)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Gurutz - 21-07-2017

Salut,

je reviens non pas avec du Frostgrave mais avec du Runewars et plus particulièrement la figurine "test" pour mon armée de Mort-vivants.

[Image: 763327Ranimtestface.jpg]

Figurine très agréable à peindre, hâte de pouvoir attaquer ses potes (mais faut qu'il arrête de pleuvoir là rapport à la sous-couche tout ça)

Comme d'hab' plus de photos et de blabla mylife sur le blog en signature.

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Gurutz - 25-07-2017

Salut,

je continue mes Mort-Vivants pour Runewars, voilà les copains du monsieur au-dessus:

[Image: 184885premiresriedanslesbois.jpg]

Plus de photos et de lecture sur le blog ici.

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Syntaxerror - 25-07-2017

Très sympa. Tu as un rendu graphique particulier que j'aime beaucoup. Tu t'inspires de Martin Grandbarbe?

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Gurutz - 27-07-2017

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> ^^

Citation :
Le 25/07/2017 à 13:39, Syntaxerror a dit :

Tu t'inspires de Martin Grandbarbe?

Pas vraiment non même si, forcément, c'est top ce qu'il fait.

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Gurutz - 28-07-2017

Yo!

la suite, avec le deuxième socle:

[Image: 698798Srie1202.jpg]

Comme à chaque fois, plus de photos  ici :)

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Syntaxerror - 30-07-2017

Efficace!

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Lucius Forge 2 - 30-07-2017

Ca tabasse sévèrement !

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Mr Pan - 30-07-2017

J'adore ! Je suis vraiment fan de ton style.

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Gurutz - 05-08-2017

Salut,

merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/?do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a> pour vos com's :)

Salut,

Au cours de la semaine écoulée, j'ai peint les figurines des deux derniers socles de déplacement de mon unité de Réanimés pour Runewars.

Voici donc l'unité au complet:

[Image: ob_12323f_191729ranimsunit16.jpg]

[Image: ob_c5d9ff_672513ranimsinsitu02.jpg]

Plus de photos et de parlotte sur mon blog.

[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity - Lucius Forge 2 - 05-08-2017

T'es sûr que t'es vraiment pas tenté par des décors 3D ? :D Tu sais ceux que je fais pour Warmach ne gênent pas l'ergonomie du jeu ;p

Allez j'arrête de taquiner. En tout cas c'est superbe. Le schéma est simple mais foutrement efficace et réalisé d'une main de maître. GG.