![]() |
|
Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! (/showthread.php?tid=1146) Pages :
1
2
|
Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Cyrus33 - 22-03-2017 Citation : Il nous a lâchement lâché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Non, en fait, il a pris une stature présidentielle et il se place au-dessus des débats des prétendants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Jerreck - 22-03-2017 Citation : Et j'ai bien vu le petit ruisseau aussi ^^ Il est très sympa mais il ne ressort pas assez, c'est dommage. Comme l'organisateur l'a autorisé, je montre d'autres photos de ma sorcière. La peinture est la même mais l'éclairage est bien différent. Encore une fois je photographie de trop prés, ça m'apprendra. Si ce n'est pas le bon sujet pour montrer notre participation sous d'autres angles il suffit de ma le dire et hop je bouge tout ça. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/58d2af60b92d8_Profiljourlumiere.png.cc2e67b8950e65067d98085b0376ecfa.png[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/58d2af6921369_Facejourlumiere.png.b3acc6364e2484fedca33d1966cdbaad.png[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/58d2af64333f1_Dosjour.png.532416b307f601206b8b788ace0bda7d.png[/img] Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Lucius Forge 2 - 22-03-2017 Une vidéo de l'Homme arbre ; <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Ry-NVDmCsGg?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Sinon j'ai voté pour Cyrus et pour Joss :) Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Cyrus33 - 22-03-2017 Ah au fait, ça me revient et j'avais précisé... l'idée du rhino est pas de moi. Le "concept" qui m'a inspiré vient d'un perso, Shumak, issu d'un jeu de cartes en ligne désormais mort, Fantasy Rivals. ![]() D'ailleurs, y'avait plein d'autres concepts-visuels trèèès sympas. Le jeu n'existant plus, je ne sais pas si quelqu'un possède encore les droits... c'est con, y'avait du potentiel... ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, fin de la p'tite déviation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Le Caillou - 22-03-2017 Le Caillou, il a galéré comme un malade pour finir sa POM Conan et avancer sur divers projets, dont des commandes... Du coup, par respect pour les autres candidats, j'ai préféré ne pas participer plutôt que de ressortir une figurine peinte depuis un moment. Voilli voilou en ce qui me concerne. En ce qui concerne les participants, mes votes sont : - l'Eternel, dont l'homme-arbre a visiblement retrouvé vigueur et mauvais caractère avec le retour du printemps. Le dragon est vraiment top, mais m'évoque moins le printemps... - Le troll au socle bucolique, - le rhino de Cyrus, qui visiblement commencé à fumer les bourgeons (Cyrus, heing, pas le rhino). Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Ser Gregor Clegane - 23-03-2017 J'ai voté pour Reldan, Joss et Cyrus. Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Cyrus33 - 24-03-2017 UP !! Fin des votes dans la soirée, début des demi-finales demain ! Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale ! - Cyrus33 - 24-03-2017 Tic tac tic tac... plus que quelques heures... |