![]() |
|
Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! (/showthread.php?tid=2310) |
Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Lucius Forge 1 - 16-03-2015 Citation :Zombicide saison 2 ?J'ai un peu de mal à voir la troufionitude dans zombicide. Perso je rapproche la chair à canon d'un tas de gus sous les ordres d'un autre ... qui lui restera planqué :D Moi je suis pour et je vous annonce déjà ma production en cours de finalisation : Une Full winterGuard Khador avec UA et WA et même le solo protégé par les troufions :p Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Davian - 16-03-2015 Citation :<div>J'ai un peu de mal à voir la troufionitude dans zombicide. Perso je rapproche la chair à canon d'un tas de gus sous les ordres d'un autre ... qui lui restera planqué :D Moi je suis pour et je vous annonce déjà ma production en cours de finalisation : Une Full winterGuard Khador avec UA et WA et même le solo protégé par les troufions :p </div></div></blockquote> Bah les zombies rentrent à mon avis totalement dans le thème Chair à canon je trouve. Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - BlackBen83 - 16-03-2015 Bonjour à tous :) J'ai une petite idée de ce que je présenterais pour celui ci, pour une fois ce ne sera pas du scratch ni de l'Ork tout jaune :p Bonne fin de journée ! Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Minus - 16-03-2015 Les zombies, si tu trouves quelque chose qui colle plus au mot "chair" tu m'appelles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Reste à trouver le "à canon". J'ai une idée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Mais aurai-je le temps... moins sûr. Je ferai p'têtre plus classique, ou plus modeste. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Lucius Forge 1 - 16-03-2015 Han vu dans ce sens oui, ça se tient. Je le prenais pas au sens littéral, mais plutôt au sens de l'expression qui désignerait des gens plus ou moins volontaire qu'un tiers envoie au combat. Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - archi - 16-03-2015 Je vais voir si j'ai des troupes ... avec mon dust ca devrait le faire. Si j'ai ca dans les boites, je m'y colle Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Cyrus33 - 16-03-2015 J'essaierai d'en être avec des Levées pour SAGA... Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Johnson89 - 19-03-2015 J'en suis! Avec tout ce qui traine dans mon armoire à figouzes, ça devrait le faire! Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Slagash - 19-03-2015 Bon, finalement je devrai en être :) Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! - Esprit - 19-03-2015 Bin ben j en serais ça me forcera à faire des efforts. .. reste a trouver quoi peindre... |