Operation Plomb Fondu - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : Operation Plomb Fondu (/showthread.php?tid=2461) |
Operation Plomb Fondu - DV8 - 10-11-2014 C'est sur que de suite ca fait plus pro mais bon c'est peut être un peu too-much pour ce sujet. Perso je préfère avoir une image d'ensemble a la façon de tes estimations. Par contre a titre privée je ne serais pas contre un gestionnaire de collection tiens. Dans tous les cas ca fait plaisir de voir un gars qui ne se disperse pas trop [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Operation Plomb Fondu - Ragnar - 10-11-2014 Citation :<div>Tu parlais des projets passés et futurs, c'est pour ça que je parle de mes armées vendues. Ce sont des projets passés, abandonné donc revendu. Mais ok je vais les enlever; Sinon oui, j'ai oublié de le mettre, j'ai une table citadelle peinte. Ceci dit je joue essentiellement en club et je jouais pas mal en tournoi. Mon armée Nécron est montée ci haut pour participer à la Convention Apocalypse DCA de Calais en 2010 et 2011 qui se joue en 6000 points. Et puis ça permet d'avoir beaucoup de choix dans mes listes. Enfin avouons le, le nécron ça se peint vite :) Au passage, je précise que j'ai déjà acheté des armées peintes, que j'ai fait appel à des peintres mercenaires et que j'ai aussi beaucoup peint moi-même. Operation Plomb Fondu - Reldan - 10-11-2014 Citation :<div>Pas de table : quand tu joues essentiellement en club ou tournoi (c'est mon cas, même si je commence à jouer un peu à la maison) Les trucs vendu : pourquoi pas dans l'optique "qui a la plus grosse" pour montrer le travail abattu, la frénésie d'achat compulsifs, etc edit : grillé par Ragnar Operation Plomb Fondu - Lucius Forge 1 - 10-11-2014 Voila fini ! ce qui me fait penser qu'il y a plein de photos que je n'ai pas posté sur Warmania ^^ Operation Plomb Fondu - Minus - 10-11-2014 Je vais éviter. La quantité peinte va faire déprimer les gens qui sont lents. La quantité qui reste à peindre va faire déprimer moi-même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Operation Plomb Fondu - Cyrus33 - 10-11-2014 Vous êtes fous les gens... j'ai à peine10 figs non peintes et seulement une boîte de 10 en attente. Bon, j'avoue réfléchir à mon prochain projet ce qui augmentera les proportions... Operation Plomb Fondu - Davian - 10-11-2014 Wow, alors moi il y en a une chiée comme on dit... Alors vite fait de tête :
[*] Confrontation
[*] Malifaux 1ere :
[*] Bloody Ball :
[*] Alkemy :
[*] HO TT
[*] Infinity
[*] Deadzone
[*]Bande de conversions de mutants : 1 peint, 4 à peindre </ul>
Operation Plomb Fondu - Whispe - 10-11-2014 L'idée est absolument géniale ... Mais jouant à beaucoup de jeux, la liste serait indecente et longue à faire de mon coté , je m'y collerai un jour, je m'y collerai :p Operation Plomb Fondu - Ragnar - 11-11-2014 RIen n'est indécent, je suis sur que je connais encore pire. Operation Plomb Fondu - DV8 - 11-11-2014 Citation :<div>Vous êtes fous les gens... j'ai à peine10 figs non peintes et seulement une boîte de 10 en attente. Bon, j'avoue réfléchir à mon prochain projet ce qui augmentera les proportions...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Moi je dit bravo! Je pensais être un exemple mais j'imaginais bien que certains était arrivé au sommet mythique de la montagne fondue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Lucius mine de rien t'as un paquet de truc a peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] . Ama concentre toi sur Warmachine, d’expérience je peu te dire que ca se peint bien (a base de zénithal et d'encrage + lavis successifs). |