Warmania Forum
[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144)
+---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds (/showthread.php?tid=458)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - Skyrraahh - 30-01-2018

Ben tu vois il te faudra les 6 mois pour finir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

T inquiètes, y a que DV8 qui carbure.

Mais lui il aura rien à montrer dans 1 mois.

SkyRraaHh

Incarne son perso

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - DV8 - 31-01-2018

Tu ne connais pas mes stocks et encore moins l'état de délabrement de mon cerveau malade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Mais c'est vrai que 1 semaine pour faire une sous-couche, c'est pas de l'hyper-trail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - la queue en airain - 31-01-2018

Tout le monde ne peut pas avoir une douzaine de petits jaunes dans sa cave pour faire l'apprêt et les couches de base de ses pitous...

Nous, la main d'oeuvre, elle doit être majeure et nous coûte largement plus que le bol de riz quotidien. <span style=""><span style="line-height:1.1;">même dans l'aude qui est un peu le tiers monde, le bol de cassoulet quotidien pique le larfeuille (même avec du cheval)

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - Skyrraahh - 31-01-2018

Citation :
Il y a 6 heures, DV8 a dit :

Tu ne connais pas mes stocks et encore moins l'état de délabrement de mon cerveau malade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

[Image: peche_012.gif]

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - Grey77 - 31-01-2018

Citation :
Il y a 12 heures, Skyrraahh a dit :

Ben tu vois il te faudra les 6 mois pour finir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :
Il y a 7 heures, DV8 a dit :

Mais c'est vrai que 1 semaine pour faire une sous-couche, c'est pas de l'hyper-trail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

Je vous sens taquins... Attendez plutôt la semaine prochaine pour vous moquer, j'ai trouvé enfin le schéma pour mes Eschers. Côté Goliath, j'hésite entre Pandas tout mignons, une bande de Banes illisibles visuellement tellement il y aurait de noir sur les armures et les habits et des Imperial Fist au rabais qui piqueraient les yeux.

Sinon, histoire de remettre gentiment les compteurs à zéro, pas de photo pour DV8 depuis le 12 janvier, t'en es où? Et Skyrraahh, depuis le 4 janvier ton 2e décor est en cours, c'est la fumée du train qui nous le cache sans doute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img].

Citation :
il y a 6 minutes, Grey77 a dit :

depuis le 4 janvier ton 2e décor est en cours

mais mon bon monsieur, j'ai dit qu'il était fini même s'il était moche et pas vraiment fini ^^

je reprendrai 2 /3 trucs dessus mais sans aller à faire une oeuvre d'art.

Et pi, j'ai quelques surprises pour celui ci qui rempliront l'espace alors, tranquille je suis 

mais ça c'est une autre histoire 

SkyRraaHh

qui fait comme le chat, se cache derrière du flouffe mystérieux pour pas se faire taxer de glandeur.

m'enfin c'est un chat alors on nous l'a fait pas !

Je vous ai dit que ma bande s'appelait RraaHh El'Bathor, si c'est pas fluff ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - la queue en airain - 31-01-2018

Citation :
il y a 13 minutes, Grey77 a dit :

des Imperial Fist au rabais qui piqueraient les yeux

C'est sur Necromunda, c'est bien des Imperial Fist Fuckers...

le squat

tout en finesse

D'ailleurs j'ai remis une photo le 13 /01, vil menteur !

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - Grey77 - 02-02-2018

Teasing pour le boulot de ce week-end...

[Image: arkham_city_harley_quinn_custom_render_b...4hv1ip.jpg]

[CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds - Grey77 - 06-02-2018

Bon, le résultat (du moins en cours, reste quelques détails à faire et à prendre une photo sous un meilleur éclairage).

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2018_02/5a79933841a4b_TestEscher.jpg.505e5215b962e3de936c1f31918d4440.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a799338c4b50_TestEscher.thumb.jpg.aab2e57016efeecd659b4e6d7f45b073.jpg[/img]</a>

Je ne sais pas encore comment peindre le bout de tissu à sa hanche. et je ne suis pas complètement convaincu par le socle. Des suggestions?

Le reste va suivre, maintenant que j'ai le schéma, je devrais m'en sortir avec les 7 figs eschers peintes dans 2 week-ends.