Warmania Forum
[etau] [tactica V4] - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : 40k - Armées (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=52)
+---- Sujet : [etau] [tactica V4] (/showthread.php?tid=4940)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

[etau] [tactica V4] - tomone - 30-03-2006

Hop, le tactica initial à été mis à jour et a été complété, le reste va venir prochainement .

Les avis / remarques sont bienvenues .

[etau] [tactica V4] - typhus01 - 30-03-2006

salut

je voudrai juste signaler que pour la cas de la mort instantanne il est marque dans le livre des regles a la page de la "mort instantanee que en ce qui concerne les bonus il y a deux endurence et celle ameliore enparenthese comme les motos etc et a moins que mon codex ai eu une erreur d'impression je ne vois qu'une seule endurence ...voila je voulais vous donner mon point de vue et c sympa de mettre des tactica ...sa aide

[etau] [tactica V4] - tomone - 30-03-2006

oui, les crisis ont une endurance de 4 modifiée (endurance 3 de base) , mais on utilise l'endurance de 4 pour déterminer la mort instantanée . Dans le cas des motos, krootox etc... l'endurance à prendre en compte est celle mise entre parenthèse .

s'il y a un problème au niveau des rêgles, n'hésitez pas à le signaler .

[etau] [tactica V4] - Carnassire - 02-04-2006

Bonsoir au défenseur du bien suprême,

Citation :oui, les crisis ont une endurance de 4 modifiée (endurance 3 de base) , mais on utilise l'endurance de 4 pour déterminer la mort instantanée . Dans le cas des motos, krootox etc... l'endurance à prendre en compte est celle mise entre parenthèse .
s'il y a un problème au niveau des rêgles, n'hésitez pas à le signaler .

Dans le nouveau codex, les exoarmures ont une endurance Propre, et non plus une endurance modifiée, une crisi a donc 4 en endurance et pour la mort instantanée force 8 mini sinon rien.

Ce n'est pas comme une moto ou vous aveze une endurance ex 4 et une entre parenthèse dans cet ex 5

A+

[etau] [tactica V4] - yaourtstorm - 08-05-2006

Donc, pour résumer, si les drones sont tuée le personnage indépendant récupère son statue et pour les morts instantanées, il faut une arme de force 8

[etau] [tactica V4] - Guest - 15-05-2006

Une question, pour les Kroots, leurs chiens ont dans mon codex une init de 5 (en V4).

Voila, pour 1 pt de moins, on a des fig cac ac 2A CC4 F4 I5. Une petit complement pour encaisser les charges sympas non ?

[etau] [tactica V4] - yaourtstorm - 17-05-2006

Les kroots sont l'une des unitées les plus controversé mais avec la v4, ils deviennent très polivalents(le krootox peut même etre joué).Après c'est selon le joueur et ses gouts

[etau] [tactica V4] - fenrhir - 22-05-2006

Citation :Donc, pour résumer, si les drones sont tuée le personnage indépendant récupère son statue et pour les morts instantanées, il faut une arme de force 8

Et même que depuis le nouveau codex, les drones de déf' on endurance et sauvegarde égales à celles du "porteur". ;) Donc dans tous les cas, Fo 8 mini pour une Mort Instantanée sur Crisis.

[etau] [tactica V4] - tomone - 26-08-2006

eh voila c'est enfin fini !

j'attends vos remarques, ajouts ou modifications .

[etau] [tactica V4] - Guest - 26-08-2006

Bravo pour ta Tactica, elle est vraiment bien fichue

Juste un petit ajout : les Hammerhead ne sont pas indispensables

Je les trouve très utiles, mais si tu joues contre un GI et que tu n'as aps le 1er tour, et que ton adversaire a pris (ça arrive plus que souvent) 1 voire 2 Basiliks, tu peux dire adieu à ton tank (je parle en connaissance de cause) pour peu qu'il ait un peu de chance.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les cibleurs : ils sont quasi-indispensable : tu en prends 8 avec désignateur laser, ca te fait en moyenne 4 touches ce qui te permet d'augmenter la CT d'une ou plusieurs unités pour provoquer un test de moral puis de baisser le moral (c'est pas facile de réussir un test de moral à 5 ...) et en plus les snipers peuvent bloquer l'ennemi qui s'approcherait trop près, de même que les drones du devilfish

Voila voila, c'est juste mon avis.

Pathmaker