Warmania Forum
[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144)
+---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] just teasin' (/showthread.php?tid=535)

Pages : 1 2 3 4


[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - la queue en airain - 04-01-2018



 



Citation :
Il y a 13 heures, DV8 a dit :




Du coup t'as encore rien foutu grosse feignasse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]?




Contrairement aux gags pas drôles de PJ, les nains, ça fait de l'enduro... Toi dans quinze jours tu n'auras plus rien à dire, moi j'y serai encore dans six mois à la fin du truc, je vais tenir le crachoir, moi, monseir, animer à la force du poignet les six longs mois du bidule pendant que tu sera veulement passé à autre chose.




 




Et pour répondre à ta question sur ma productivité, je finissais mon CCCP BB et je jouais à une petite campagne toute pourrie d'une traduction improbable d'un jeu trop léger pour être sympa (pas comme necro, un vrai jeu, ça, ma bonne dame) pour rendre service à un copaing. Deux projets et du bénévolat contre le tien seul, je te bats à plate couture.




 




le squat




d'ailleurs quand je pourrai poster ma première photo, vous verrez que je tiens plus de six mois





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - DV8 - 05-01-2018


On se voit dans 6 mois alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?




[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - la queue en airain - 07-01-2018



J'essayerai de commencer à poster un peu avant quand même.




En attendant, j'ai récemment mon ami gougeul qui me rappelait qu'en janvier 2012, j'avais ça sur mon établi : 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/WP_000713.jpg.8306afa036a94d78351015f2e09a42b4.jpg[/img]



 




J'avoue les avoir perdu depuis dans mon bordel, mais ils étaient pour Necro ('tain presque cinq ans d'avance sur FWo, je suis beau) et normalement je dois en avoir d'austres dans un coin proche du plan de travail. Il devrait donc y avoir du raid de beastmen à Dust Falls ou Neon Town (et sa célèbre "abbaye").




Quand je te dis que je fais dans la longue haleine (et mauvaise aussi, va savoir ce qu'ils bouffent).




 




le squat




tizeur





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - DV8 - 07-01-2018



La ok bravo j'applaudis.




 




Mais j'ai comme un doute: tu serais pas en train de nous donner rendez vous dans 6 ans quant même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - la queue en airain - 07-01-2018



Avec mon rythme de limace arthritique dans le pudding ? C'est possible, oui...




 




le squat




qui bouge comme un glacier





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - Slagash - 07-01-2018


Citation :
il y a 43 minutes, la queue en airain a dit :




qui bouge comme un glacier




T'es au courant que les glacier reculent ?




Tu va démonter tes figs ? 





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - la queue en airain - 07-01-2018


Citation :
il y a 18 minutes, Slagash a dit :




Tu va démonter tes figs ?




C'est ça. 




Je vais commencer ça à l'horizon 2050 pour les nettoyer au glanzer et être prêt à les repeindre, mais en mieux, pour la prochaine ère glaciaire.




 




le squat




démasqué





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - Grey77 - 12-01-2018


Citation :
Le 07/01/2018 à 13:20, la queue en airain a dit :




En attendant, j'ai récemment mon ami gougeul qui me rappelait qu'en janvier 2012, j'avais ça sur mon établi : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/WP_000713.jpg.8306afa036a94d78351015f2e09a42b4.jpg[/img]




 




ça donne des idées tout ça. ça nous changerait des orks dans les terres arides du no man's land.




Plus qu'à recommencer et à peindre. Au boulot!





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - la queue en airain - 23-01-2018



On va continuer à tizer, tieng, toujours avec du non peint, sinon c'est pas du tize (non parce que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a></span>, ce petit lapin, il se fout à poil de suite et après il essaye d'allumer mais plus personne ne veut payer, il a tout montré).




 




Moi, il va faire du kid : 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/kid.jpg.a08df6d0294615917fbcf9d18c8c2524.jpg[/img]



 




le squat




boucher qui se dédit et dance au soleil (non ?)





[CCCDAP aka CDCR] just teasin' - la queue en airain - 23-01-2018



Tieng, histoire de faire de la pub pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>, un aperçu de sa burne avec du pitou peint :




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/burne01.jpg.6187cad35a459450edc8fcc7e43fef70.jpg[/img]



 




Le Mago Biologis Ni qui a très récemment pris sa retraite sur Necromunda, et une de ses "créations".




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/burne02.jpg.9c81675df43f95f3182165e91dd902a0.jpg[/img]



 




le squat




peintre à la truelle...