![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 13-01-2019 J'en suis, je suis en train de monter une armée de Daughters of Khaine mais vous le saviez. J'en prépare 70... ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Mehapito - 13-01-2019 (13-01-2019, 22:20)Cyrus33 a écrit : Il est fort cet homme. Il risque fort de participer à ce CDA surtout. Il va voir ce qu'il trouve à la source du fleuve. 4 points, pas de dead line ? RE: [CdA / Campagne] Pour quelques arpents de poussière... - Le Caillou - 13-01-2019 (13-01-2019, 22:09)la queue en airain a écrit :(13-01-2019, 20:05)Le Caillou a écrit : Pour de la poussière.Oui ? T'inquiète pas, mon chat grognon. Je me mets largement dans le lot aussi !! ![]() Bon, ben mon p'tit Cyrus, j'en suis avec une bande de gugusses du Chaos bien typée old school, style Realms of Chaos. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 14-01-2019 Mais tu n'est pas seul et tu le sais ! J'commence ce jour avec 3 cavaliers Mort Vivant que je viens de ressusciter ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 14-01-2019 (13-01-2019, 23:21)Mehapito a écrit : 4 points, pas de dead line ? 4 points mini c'est pour que ce soit jouable si tu optes pour du format SAGA. Mais si tu as déjà peint de quoi jouer, tu peux juste rajouter des figs / points pour le fun, parce que t'as envie, pour varier tes compos... c'est ce que je vais faire avec mes Elfes, je dois déjà avoir 4 points mais je vais rajouter des trucs... Pour d'autres formats (AoS, KoW etc...), à chacun de voir midi à sa porte mais le principe reste le même. On monte une armée ou on complète. Bref, le bazar est vraiment très ouvert, à partir du moment où il y a de la fig de peinte, ça rapporte des points, voir le premier post ![]() Le classement sera établi selon le barème suivant : - Fantassin : 1 point - Pion objectif (socle inférieur ou égal à 28mm) : 2 points - fantassin porteur de bannière : 2 points - cavalier : 2 points - Pion objectif (socle supérieur à 28mm) : 2 points - bannière à cheval : 3 points - Seigneur à pied : 3 points - Seigneur à cheval : 4 points - Créature taille moyenne : 4 points - Seigneur sur créature : 5 points - Machine de guerre : 5 points - Grosse créature : 5 points Deadline, 31 décembre 2019 ![]() On a donc pour l'instant... - Faut voir... : Mehapito. - Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants). - Défenseurs : Hauts-Elfes (Cyrus33). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Reldan - 14-01-2019 Mes elfes se joignent à la bataille. Rien est monté mais ça sera pour KoW donc ça devrait faire des points. Seigneur => tu comptes le sorcier pareil j'imagine ? PS : Les elfes à KoW ne sont pas séparés entre Hauts et Sylvains, perso mon armés compte autant des 2 types. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Le Lapin - 14-01-2019 Je ne me suis toujours pas procuré le bouquin de règle pour Saga, mais un point, ça représente quoi en nombre de figurines, en gros ? Et surtout, ça se socle sur quel taille ? J'ai prévu un gros coup de collier sur le non peint cette année, et ça me semble être une intéressante opportunité... ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - la queue en airain - 14-01-2019 Citation :ça représente quoi en nombre de figurines, en gros ?En fonction de la qualité des troupes ça oscille entre 4 et 12. le squat je sais que je suis pas le seul mais je testais la citation pour Alias RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - GeyseR - 14-01-2019 J'ai juste à peindre un seigneur sur dada pour avoir les 4 points minimum . En un an, ça devrait le faire .... ( un space wolf sur loup tonnerre ça passe crème...héhé) Je m'engage pas car avec KT et epic j'ai de quoi faire. Mais je suivrai ce thread avec plaisir ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 14-01-2019 (14-01-2019, 12:19)Reldan a écrit : Seigneur => tu comptes le sorcier pareil j'imagine ? Oui, pareil. |