[Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch (/showthread.php?tid=7344) |
RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Lucius Forge - 01-11-2020 Une fois de plus, c'est quand même dommage ces souafles présent direct sur les figurines. On en a parlé pour BloodBowl et c'est un peu dommage de voir 15 balles sur le terrain. RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Minus - 01-11-2020 Je trouve ça tordant d'avoir d'un côté Bill, Bob, Johnny, Tatiana et Angelina, et de l'autre trouduc 1, trouduc 2, trouduc 3... RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Cyrus33 - 01-11-2020 Ben, demande aux gosses (et à pas mal de vieux qui ont lu les romans depuis 20 ans) quelle est leur maison préférée et t'auras un début de réponse RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Lucius Forge - 01-11-2020 Je m'étais fait la même réflexion que Minus puis je me suis fait la même que Cyrus. Hormis Cédric Diggory (et encore, qui s'en souvient comme un joueur de Quidditch ?), je serais bien en peine de citer ne serait-ce qu'un nom d'élève de Poufsouffle/HufflePuffle. RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - la queue en airain - 01-11-2020 Mais rien n'empêche de les nommer pour le jeu et ses besoins. Mes marins de l'espace produits à la chaîne ils ne s'appellent pas tactique1, assaut3 et déva8. Et d'ailleurs même GW les nomme autant que faire se peut. Ils auraient pu faire un effort pour la présentation. le squat qui passait par là RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Xavierovitch - 01-11-2020 Ou pi t'être que Knight games a déjà deux autres équipes sous le coude à vendre en extension pour ceusse qui veulent jouer serpentard et serre d'aigle... RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Cyrus33 - 01-11-2020 Ou Bulgare si t'aimes le yaourt et les gros bourrins. Ou Irlandais si t'aimes le trèfle et la Guiness. Sinon, j'ai pas vu l'info, les figs résine, plastique ou métal ? RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Marduck - 01-11-2020 Ben en même temps on connaît pas le nom des gars des autres équipes non ? A part Malefoy pour serpentard ils sont nommés dans le livre ? RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Le Lapin - 02-11-2020 (01-11-2020, 21:45)Cyrus33 a écrit : Sinon, j'ai pas vu l'info, les figs résine, plastique ou métal ? Je paris sur leur résine actuelle : chiante à travailler, mais un peu souple et du coup très solide. RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Bawon Samdi - 02-11-2020 (01-11-2020, 20:47)la queue en airain a écrit : Mais rien n'empêche de les nommer pour le jeu et ses besoins. Mes marins de l'espace produits à la chaîne ils ne s'appellent pas tactique1, assaut3 et déva8. Et d'ailleurs même GW les nomme autant que faire se peut.GW est proprio de sa licence, ils font ce qu'ils veulent avec. Ce n'est pas forcément (ça ne l'est d'ailleurs surement pas) la même chose pour Knight Models et Harry Potter. Pour Batman Miniature Game, quasi tous les sous-fifres ont un nom ou un pseudo, c'est bien la preuve que quand ils peuvent il le font. |