![]() |
DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... (/showthread.php?tid=7384) |
RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Cyrus33 - 14-11-2020 (14-11-2020, 15:26)Jerreck a écrit : Un enfant ça passerait ? C'est petit d'homme mais encore petit. Nan, pas bon. On parle de d'humanoïde d'âge adulte excluant les Humains à proprement parler : " votre créature DOIT être un Halfling, un gnome, un nain, un Gob ou toute autre créature humanoïde moins grande qu'un humain de base". J'ai p'têt une couennerie à peindre qui va avec le thème... on verra ça en 2021... RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Jerreck - 14-11-2020 Mouarf, fallait demander... RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - la queue en airain - 14-11-2020 (14-11-2020, 17:23)Cyrus33 a écrit : Nan, pas bon. On parle de d'humanoïde d'âge adulte excluant les Humains à proprement parler : " votre créature DOIT être un Halfling, un gnome, un nain, un Gob ou toute autre créature humanoïde moins grande qu'un humain de base".C'est pas un peu xenophobe d'exclure comme ça ? Si on fout un nain -pas l'espère, un nain- comme celui du trône d'achier ou Miss Mathy, on se fait rembarrer ? Sinon, moi je vous merdre, j'ai pris ma retraite du pinçal, je suis trop vieux. Pis j'ai déjà posté 3 LQEA sur le foroume dont deux de moi, ça ira. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. le squat nan mais oh ! RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Cyrus33 - 14-11-2020 (14-11-2020, 18:06)la queue en airain a écrit : C'est pas un peu xenophobe d'exclure comme ça ? Si on fout un nain -pas l'espère, un nain- comme celui du trône d'achier ou Miss Mathy, on se fait rembarrer ? Oui. Pas d'Humain. Faut bien fixer une limite nette à un moment. D'un autre côté, GeyseR m'avait prévenu... RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Abrusio - 14-11-2020 Mettre un thème comme ça le lendemain où je poste les photos de mon gang de ratlings pour Necromunda, la coïncidence est trop grosse : je me sens obligé de participer maintenant, c'est malin ça ! ![]() RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Cyrus33 - 14-11-2020 Pur hasard. Mais j'avoue que quand j'ai vu tes Ratlings, me suis dis que si t'en avais encore un en stock, on aurait une belle surprise... RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - jojogeo - 14-11-2020 (14-11-2020, 18:32)Abrusio a écrit : Mettre un thème comme ça le lendemain où je poste les photos de mon gang de ratlings pour Necromunda, la coïncidence est trop grosse : je me sens obligé de participer maintenant, c'est malin ça ! ![]() ![]() ![]() Je vais voir ce que j’ai sous le coude, mais on est large... large... :rolleyes: RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Cyrus33 - 14-11-2020 (14-11-2020, 18:40)jojogeo a écrit : Je vais voir ce que j’ai sous le coude ça devrait faire la bonne taille... (14-11-2020, 18:40)jojogeo a écrit : mais on est large... large... Pas faux. Mais bon, on en connaît qui diront ça le 10 février... RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Mellal - 17-11-2020 Allez je me bouge et je retourne en Da Fight. Je ne sais pas encore avec quoi mais je suis d'avoir de quoi. RE: DA FIGHT XIX : le topic en rase-motte... - Cyrus33 - 17-11-2020 T'as de la marge... on dévoilera les figs que mi-février. |