Warmania Forum
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 26-12-2020

(26-12-2020, 21:03)hasdrubal a écrit : Hello,
J ai aussi un projet. Je voudrais peindre toutes les bandes de la dernière saison d Underworld. Le soucis c'est que c est multi factions alors je vois pas comment m intégrer dans le cda?

Facile : en jouant dans toutes les factions Smile . Par contre, tu choisiras une faction "principale" pour les événements.

- LES GENTILS : sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains).
- LES MÉCHANTS : Captain GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars).
- LES PUNKS : Jerreck (Champignons)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 26-12-2020

(26-12-2020, 22:11)Reldan a écrit : Allez j'en suis : Cauchemars pour Vanguard (le mal donc !)

J'ai toujours su que tu avais un mauvais fond Reldan. Bienvenue dans l'équipes des méchants Mâles !

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 27-12-2020

Merde, c'est con que Bones 5 soit pas sorti déjà, parce que là j'ai pu assez à peindre en med fan à part des commandes. Je regarde ça demain matin et je redis.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - hasdrubal - 27-12-2020

Je vais avoir une majorité de factions du mal, alors je rejoins les forces du mal.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Jerreck - 27-12-2020

Tremblez devant le capitaine qui nie le futur !

Je choisie le territoire 7 comme QG, les tunnels sous la montagne me semblent un bon point de départ.

Je vais envoyer deux éclaireurs pour visiter un peu la forêt alentour.

EDIT : finalement non, ils sont trop bien cachés, vous les verrez en Janvier...

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 27-12-2020

(27-12-2020, 01:07)BananeDC a écrit : Merde, c'est con que Bones 5 soit pas sorti déjà, parce que là j'ai pu assez à peindre en med fan à part des commandes. Je regarde ça demain matin et je redis.

Ce mec me tue!
Banana the legend ^^

J’ai du claustrophobia ça pourrait le faire? 1er truc qui m’est venu en tête.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 27-12-2020

(27-12-2020, 02:19)Jerreck a écrit : Je choisie le territoire 7 comme QG

OK, territoire 7 pour les punks.

(27-12-2020, 02:19)Jerreck a écrit : Je vais envoyer deux éclaireurs pour visiter un peu la forêt alentour.

Naaaaan, tu les gardes pour l'instant ! On commence le 1er janvier !

(27-12-2020, 10:59)jojogeo a écrit : J’ai du claustrophobia ça pourrait le faire? 1er truc qui m’est venu en tête.

Pourquoi ça pourrait pas le faire ?

- LES GENTILS (jaune) : sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains).
- LES MÉCHANTS (bleu) : Captain GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos).
- LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Jerreck (Champignons)

[Image: x97f.jpg]

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 27-12-2020

En tant que Maitre du Mâle, je choisis sans compulser mes lieutenants le territoire n°2.
Le Mâle doit toujours avoir les couilles bien au chaud dans de la lave ou autre fluide à bonne température.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Jerreck - 27-12-2020

Ouais, la Montage ça gagne !

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 28-12-2020

Pour faire face aux grignoteurs de dessous d'ongle de pieds et aux suppos du mâle qui ne veulent pas se reproduire, j'invite les beauzetbons à rallier mon panache blanc :

Et je choisis la jolie petite forêt du milieu (le 5), histoire de se faire taper de tous les côtés !