![]() |
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe (/showthread.php?tid=9585) Pages :
1
2
|
RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - hasdrubal - 22-01-2023 Mes décors sont terminés... enfin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - Le Caillou - 01-02-2023 Hop hop hop, 1er février ! Donc voici les figurines peintes en janvier : Médic de l'ordre de Saint Lazare, pour Infinity : ![]() ![]() - des Nox Shasvastii, Aria Swanson et un assassin spéculaire pour le jeu de platal Defiance (univers d'Infinity) : ![]() ![]() Ensuite du contemporain, avec le début d'une commande pour des forces spéciales françaises et quelques membres du service action de la DGSE (encore 3 mecs de la DGSE et une dizaine de FS pour finir la commande : ![]() et l'unité de cavaliers arthuriens actuellement en cours de peinture se complète petit à petit : ![]() Voili voilou... C'était un mois de janvier bien rempli ! RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - Jackard - 12-02-2023 Petite question est-ce qu'il y a encore des gens motivés sur ce défi pour février ? Perso je continue de suivre cette logique de 1 mois/un projet en me concentrant sur du TGCM en février, mais après si on est plus assez nombreux est-ce que ça vaut le coup de continuer à créer des topics exprès ? Qu'en pensez-vous ? RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - Fumeterre - 12-02-2023 des tables et des figurines qui claquent ![]() J'ai été loin du forum et je m'en excuse. Je reprends l'activité avec la reprise plus régulière du pinceau ![]() J'ai créé le sujet pour février! Il reste un noyau dur me semble t il et il mérite les honneurs! RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - hasdrubal - 12-02-2023 Merci. Moi suis chaud de ouf. Là je fini mes acherons conf et après j attaque une armée sda du Harad. Ça va sentir bon le sable chaud. RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - Jackard - 12-02-2023 (12-02-2023, 16:41)Fumeterre a écrit : des tables et des figurines qui claquentMerci à toi de continuer à faire vivre ce défi qui perso me pousse à rester productif ! Comme dit je suis donc prêt pour février avec comme thème TGCM (surtout Briskars mais peut-être une fig ou deux de Khârn-Âges également). Bon mois de peinture à tous ![]() RE: Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe - Bigby Wolf - 13-02-2023 J'ai un peu manqué de temps. Je me suis surtout penché sur le DaFight et le concours G-Fig. J'ai un peu avancé sur mes elfes mais pas de quoi en faire un cliché. Bonne continuation. |