![]() |
Défi collectif : Finis ton assiette !! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi collectif : Finis ton assiette !! (/showthread.php?tid=9717) |
RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Reldan - 26-05-2023 Ça y est, il y en a qui commencent à tricher... ![]() RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - hasdrubal - 26-05-2023 Ca tombe bien, j'en profite pour finir mon armée du Harad du Seigneur des Anneaux. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Sceptik le sloucheur - 26-05-2023 Pour ma part, je vais essayer de finir mes PanOc. Cette bande traine depuis trop longtemps. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Cyrus33 - 26-05-2023 Participants potentiels : - Bigby Wolf : Space Marines pour 40K. - Le Caillou - Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal. - Reldan - Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal. - Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux. - Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity. - Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Bigby Wolf - 26-05-2023 (26-05-2023, 13:30)Reldan a écrit : Ça y est, il y en a qui commencent à tricher...Calomnies monsieur le juge ! Je vais donc peindre des marsouins. Comme ceux que j'ai commencé pour le cda. Aidé ou non par mon esclave, je verrais avec lui ![]() RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Reldan - 27-05-2023 Ah trop jaloux, moi aussi je veux des esclaves... Bon l'année est presque terminée, le brevet c'est que l'année prochaine... Je vais stopper leurs devoirs scolaires jusqu'à la rentrée. ![]() RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Telrunya - 27-05-2023 J'évalue ce qu'il me reste de Defiance, je compare ça à ma bloodbowlmanie actuelle et je confirme si je me lance là dedans. Serait temps de faire une partie quand même... RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Cyrus33 - 27-05-2023 Participants potentiels : - Telrunya : ... - Bigby Wolf : Space Marines pour 40K. - Le Caillou - Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal. - Reldan - Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal. - Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux. - Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity. - Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - hasdrubal - 27-05-2023 Voila ce qu'il reste. ![]() On a pu avancer. ![]() RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Jackard - 27-05-2023 J'ai plusieurs petites bandes commencées que je pourrais finir. Mais c'est vraiment genre 3,4 figs à chaque fois à peindre donc peut-être je pourrais me lancer sur deux bandes histoire de corser un peu le truc ? Si c'est ok alors je tâcherai de finir une bande de Néandertaliens de Savage Core (il me reste 4 figs sur 7 à peindre) et une bande de daugthers of khaine pour Underworld (reste 4 figs sur 5 à faire). |