Warmania Forum
Lucius Forge - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Lucius Forge (/showthread.php?tid=5751)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

RE: Lucius Forge - Shi Vral - 05-03-2021

Les drakes et le seigneur dragon sont très typés everblight de warmahordes non ?

RE: Lucius Forge - Lucius Forge - 05-03-2021

Complètement typé Everblight puisque comme je l'ai dit, c'est un Archangel Everblight et des angelius Everblight :p

RE: Lucius Forge - jojogeo - 07-03-2021

Et Bim! Ces ailes et les 3D! Ouille ouille!

T'es chiant, je repousse la 3D comme je peux et toi tu viens poser ça tranquillo...

Bisous Smile

RE: Lucius Forge - Lucius Forge - 07-03-2021

J'ai pas d'imprimante LOL

RE: Lucius Forge - Lucius Forge - 16-03-2021

Salut voyageur et bienvenue dans la Forge de Lucius Forge ! Aujourd'hui je te présente un Open the Box sur STAR SAGA, le dungeon crawler de l'espace qu'il est bien. J'y présente notamment la traduction du "Mission Creator" qui te permettra de créer tes personnages, tes missions et tes ennemis.
Vers l'Infini et au-delà !

RE: Lucius Forge - Lucius Forge - 21-03-2021

Voici le début de ma lignée Sang-dragon elfe : Ce sont d'anciens elfes de haut lignage qui vivaient à l'est de la forêt de Galahir et qui ont été chassé de leur fief par les Force des Abysses. Ils tiennent une véritable haine démesurée à l'encontre des engeance démoniaques et ont juré de les éradiquer de Pannithor.
Ils portent également une grande rancune envers les nains qui ne leur ont pas porté secours alors qu'ils étaient alliés, ignorant encore aujourd'hui que ces derniers subissaient dans le même temps les assauts d'une légion de Mort Vivant emmené par Mhorgoth en personne. Notons que les nains ont une même rancune envers les elfes pour les exactes mêmes raisons ...

Le clan fut recueilli par les elfes sylvains du royaume de Galahir. Le patriarche du clan, Faërandir, décida de prendre le nom de "Dannafael" (Noble déchu) et jura qu'il ne cesserait de combattre les hordes abyssales tant qu'il n'aurait pas regagné ses terres ou qu'il perde la vie au combat en essayant. Bien qu'il soit immensément redevable envers ses cousins sylvains, il garde au fond de lui un certain dédain pour la culture rustique et le mode de vie trivial de ces derniers. Nostalgique de la grandeur des temps passés, il n'a qu'un rêve : Reconquérir son royaume pour se retirer et céder son trône à son fils ainé, Faëstel Dannafael.

Faëstel est un leader charismatique et courageux mais rongé par l'orgueil. Si comme son père il respecte les elfes sylvains, tant pour leur accueil que pour leurs qualités martiales, il est clair dans son esprit que ce sont ses sujets avant tout autre chose. Terrible au combat, il monte un Drake comme lui permet son sang-dragon, dans le plus pur style de combat que lui a enseigné son père.

Veäwynia Dannafael est le second fils de Faërandir et il porte comme le reste de sa famille une haine féroce et tenace envers les monstruosités des Abysses. Toutefois, il éprouve un fort sentiment de fraternité envers les elfes sylvains qu'il considère comme des égaux. Ainsi il s'est énormément acculturé en leur compagnie et il se considère comme un sujet du seigneur elfe de Galahir. Il porte en lui le fardeau d'une dette immense envers ces terres qui l'ont accueilli alors qu'il était dans la tourmente. Veäwynia s'est longuement entrainé avec les agiles cavaliers de la Brise argentée et les puissants cavaliers des Tempêtes qui font la renommée des elfes des bois. Même si son sang-dragon lui permet de chevaucher un effrayant drake au combat, son style fait clairement ressortir le meilleur de ses deux cultures, ainsi il n'est pas rare de voir Veäwynia employer des techniques de guerilla, multipliant les assauts brefs mais dévastateurs pour mieux déstabiliser et diviser les forces de l'armée adverse avant de mener une attaque foudroyante en son coeur en fauchant le général ennemi. Il se chuchoterait dans la canopée de la forêt que Veäwynia serait peut-être plus puissant que son ainé Faëstel .... Mais de tels propos sont prononcés dans le secret car les colères du premier né des Dannafael sont légendaires. En revanche il est indéniable que Veäwynia est aimé des elfes sylvains et le seigneur de la forêt ne cache pas sa tendresse envers celui qu'il considère comme un fils.

________

Faerandir Dannafael "L'esprit errant"

[Image: 161306141_4017572038298964_8907419544308...e=607B4FB8]

[Image: 162354707_4017572298298938_3791040450151...e=607EE69C]

Veäwynia Dannafael "Le vent nouveau"

[Image: 162995140_4020270264695808_4570610261926...e=607E17E2]

[Image: 162195454_4020270374695797_4253765286192...e=607CDC51]

RE: Lucius Forge - FAM - 21-03-2021

trés efficace ! j'aime particulierement le commandant sur le gros bestiau

RE: Lucius Forge - Reldan - 21-03-2021

Pour être honnête et avant que tu ailles trop loin : pas fan du schéma vert salade et bleu ciel. C'est pas très guerrier ni menaçant.

RE: Lucius Forge - Lucius Forge - 22-03-2021

@"FAM" : Merci !

@"Reldan" : C'est pas mes meilleures peintes mais c'est propre et efficace ^_^ Personnellement j'en suis content même si j'aurai aimé passé davantage d'heures sur le dragon. Toutefois c'est une pièce très compliqué par rapport à des dragons classique et il faut faire attention à ne pas faire ressortir sa nature "corrompue" vu que c'est de l'Everblight à l'origine. Le truc qui me plait le moins c'est l'intérieur des ailes mais ... on ne les voit quasiment pas. Idem normalement tout le ventre du dragon était fait en couleur peau mais au final ça ne se voit même pas.

Après n'oublie pas de prendre en compte un élément : C'est un très gros bestiau difficile à prendre en photo et il brille encore beaucoup, j'ai pas passé le vernis mat (et il a reçu un gros vernis brillant pour faire les ombrages à l'huile suite aux sessions d'aéro). Ca joue aussi peut-être sur ta perception !

RE: Lucius Forge - Mellal - 23-03-2021

Très sympa l'utilisation d'Everblight en effet, on les reconnait mais en vert c'est pas commun !