![]() |
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines (/showthread.php?tid=1629) |
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Ludmar - 27-04-2020 Merci, j'ai essayé d'appliquer tout ceci pour le prochain masto bientôt des photos. Voici la suite de la killteam du chaos : le chef : ![]() ![]() grâce à un échange avec Maitre Mori voici un cultiste. ![]() ![]() RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Reldan - 27-04-2020 toujours sympa cette bande avec l'osl. La grosse bête est super chouette. la teinte de la terre est super proche de la fourrure par contre : fluffiquement c'est nickel (environement toussa) mais visuellement ça meriterait peut-être du brossage supplémentaire sur le sol pour le différencier. RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - BananeDC - 27-04-2020 De bien beaux OSL maître Ludmar, de bien beaux OSL ![]() RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Abrusio - 27-04-2020 Tu as changé quelque chose au niveau de la lave ? En tout cas ce coup-ci l'OSL marche impec pour moi sur ces deux là ! Beau travail RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Ludmar - 27-04-2020 (27-04-2020, 11:08)Reldan a écrit : toujours sympa cette bande avec l'osl.Je vais peut être reprendre la bête et l'éclaircir. J'ai bien avancé le deuxième en poussant les éclaircissements ce qui me donne envie de refaire la premier à voir si j'ai le courage.... Mais il est gros le bébé! (27-04-2020, 11:12)BananeDC a écrit : De bien beaux OSL maître Ludmar, de bien beaux OSL (27-04-2020, 11:44)Abrusio a écrit : Tu as changé quelque chose au niveau de la lave ? En tout cas ce coup-ci l'OSL marche impec pour moi sur ces deux là ! Beau travailMerci, alors non je n'ai rien changé sur la lave mais je n'ai pas poussé les OSL autant sur les figurines j'ai été plus léger du pinceau donc surement pour cela que le rendu est meilleur au niveau réalité. ^^ RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - BananeDC - 27-04-2020 (27-04-2020, 12:05)Ludmar a écrit : j'ai été plus léger du pinceau donc surement pour cela que le rendu est meilleur au niveau réalité. ^^ Réalisme ? ![]() RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Ludmar - 27-04-2020 (27-04-2020, 13:07)BananeDC a écrit :Réalitilisme je préfère(27-04-2020, 12:05)Ludmar a écrit : j'ai été plus léger du pinceau donc surement pour cela que le rendu est meilleur au niveau réalité. ^^ ![]() RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Abrusio - 27-04-2020 Par contre faut percer (ou peindre) le canon des armes! ![]() RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - BananeDC - 27-04-2020 (27-04-2020, 13:20)Ludmar a écrit :(27-04-2020, 13:07)BananeDC a écrit :Réalitilisme je préfère(27-04-2020, 12:05)Ludmar a écrit : j'ai été plus léger du pinceau donc surement pour cela que le rendu est meilleur au niveau réalité. ^^ un peu boulversifiant tout ça ! RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - Ludmar - 06-05-2020 Allez encore de l ogre avec une bête assez lourdement convertie. Allez encore de l ogre avec une bête assez lourdement convertie pour se différencier du premier. ![]() ![]() ![]() ![]() |