![]() |
|
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=1811) |
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - DV8 - 31-05-2016 Bon, j'ai voulut utiliser le temps qui restait pour prendre une tof avec un vrai appareil, pas un telephone a 40 Euros. Grave erreur: y'a pas a dire c'est un metier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]. Par chance j'ai eu une série qui reflétais a peu pres les couleurs mais meme ca c'est un peu décevant je trouve. On verra bien, t'facon si elle est blafarde j'ai une justification Fluff :P DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 31-05-2016 Reçues les participations de Minus et Bawon Samdi ! - Bawon Samedi - Coyote - Davian - GeyseR - Pantoufle - La Queue En Airain - Le_Lapin - Lucius - Minus - Ser Gregor Clegane - Skyrraah - Tobias - Whispe - Cyrus33 Pour l'instant, nous sommes 14, ce qui signifie deux qualifiés d'office pour les quarts et 6 huitièmes de finale. Bon, dans l'idéal, faudrait deux autres participants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - DV8 - 31-05-2016 Ben déjà t'as moi qui est pas sur la liste. Tu as du recevoir un email y'a 30 min [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ... DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Kurtis Koban - 31-05-2016 J'arrive minute XD Je finis la peindouille ce soir et je t'envoie ça (c'est grave si je te poste le mail à 1h au lieu de minuit? ^^' ) DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Skyrraahh - 31-05-2016 Citation : Ah ben non, c'est pas rigolo, c'est 2 éliminés d'office qu'il nous faut ^^ DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Jerreck - 31-05-2016 Pareil, je finis un truc sur le socle et je prends des photos pas "trop" pourries. On sera 17 participants, ça le fait ! DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 31-05-2016 Citation : C'est éliminatoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]... nan, c'est bon, ça ira. De toute façon, la nuit je dors et demain matin je bosse... A 17, y'aura deux veinards qui auront droit à un tour préliminaire. C'est important les préliminaires, faut pas les zapper... DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Ser Gregor Clegane - 31-05-2016 Dix-sept candidats, ça le fait. Mais au lieu d'avoir un qualifié d'office pour le deuxième tour, je repropose le match "triple threat". ![]() Le match oppose trois figurines et celle qui obtient le plus de votes passe au tour suivant. Les deux autres sont éliminées. Ainsi, aucune figurine n'accède au tour suivant sans avoir été soumise à un vote. Qu'en pense notre grand organisateur? DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Swompy Time - 31-05-2016 Les photos sont en cours d'envoie 'tain, sur trois projets, j'en termine qu'un à l'heure. DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 31-05-2016 Citation : J'en pense que c'est pas con. Et qu'on va faire comme ça. Lors du 1er tour, il y aura des poutres à 3... ![]() |