Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... (/showthread.php?tid=2431) |
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 05-06-2016 Citation : Ouép ça j'avais lu, c'est cool et bienvenue du fait des tailles de certains bonhommes ! Citation : GW n'a jamais pu défendre sa PI sur Battle justement parce que les "orques" les "elfes" et les "nains" ça ne leur appartient pas. Hormis quelques trucs spécifique qui auront potentiellement un autre nom (khorne -> démon). [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lobo - 06-06-2016 Citation : Tant qu'ils font du football fantastique et pas du BB :) [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Docteur Half - 06-06-2016 GW ne peut rien faire contre le football fantastique en effet. Le changement de taille vise à rendre obsolète les propositions des fabricants tiers. Si Willy "taille grand" et passera très bien le cap, ce n'est pas le cas d'autres figurines... ce dont pas mal de monde se moque. Je joue avec des nains 1ère éditions et ils sont presque plus petit que des halflings. GW devra se sortir les doigts pour sortir des belles sculptures et vendre plus que la boîte de base (qui partira comme des petits pains en déit des sculptures moches comme l'ont fait les éditions précédentes). Après les teams GW/FW ne seront sans doute pas données niveau tarif, du coup, il restera toujours une marge pour les autres fabricants, même si seuls les plus qualitatifs s'en sortiront bien. Tout ce que veut Games c'est faire du pognon facilement (un peu comme avec le Space Hulk 2014), d'où l'absence de changement de règles(qui ne leur aliène pas la communauté) et un simple changement d'échelle (pour tâcher de rendre les autres équipes obsolètes). On verra si leur volonté de sortir des extensions + règles + rosters prend ou non. Maius un Dungeonbowl modernisé, je prends :) Si les deux premières équipes ne vendent pas du rêve certains concepts montrent une volonté de renouveler un peu le design, ce qui est plutôt intéressant. Aura-t-on toujours l'humour et le ton décalé en prime ? A mon sens, serait une erreur que de le faire disparaître... [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 06-06-2016 Citation : L'absence de changement de règles c'est pas vraiment une question de pognon, mais plutôt de logique. Il aurait fallu voir les règles qu'ils auraient pondu mais j'ai peine à croire qu'ils auraient fait mieux que ce qui existe. Pourtant on ne demande pas grand chose : Toujours aussi simple, mais plus rapide. En fait ça demande davantage de rééquilibrer les équipes pour pouvoir jouer moins de tours plus qu'autre chose. [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Docteur Half - 06-06-2016 Mieux c'est à voir, il y a des choses qui méritent de changer dans les règles de BB. Plus simple, ils auraient pu. J'exagère à peine quand on regarde leurs dernières boîtes. Du d6 vs un seuil et roulez jeunesse. Sauf qu'avec BB ils ont une communauté active, structurée (voir la dernière coupe du monde et le monde que draine la NAF) et qui aurait eu largement de quoi s'élever contre des règles traitées à la AoS (autant sur AoS ça marche de revenir vers du rapide et fun, autant à BB, ce serait une erreur je pense). Il n'y a qu'à voir les questions/interrogations/remarques générées par le tournoi de mai à Warhammer World. Du coup, Hoare et consorts ont fait le choix de ne pas en faire en gardant le CRP. On verra la gestion de ligue et autres avec les suppléments annoncés mais autant sur WHQuest tout le monde se tamponne des règles de l'époque autant sur Blood Bowl, l'équation n'était pas la même. Et GW a clairement arrêté de se prendre la tête avec un équilibrage de règles, ça n'a jamais été leur objectif. [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 06-06-2016 C'est exaxtement ce que je dis en somme :D On est d'accord :p [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lobo - 09-06-2016 et une équipe venue du froid par Meiko : https://www.indiegogo.com/projects/norse-team-fantasy-football-meiko-miniatures#/ [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - mau arras - 10-06-2016 J'aime bien le dynamisme de ces fig ! [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 10-06-2016 C'est très chouette ! [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 10-06-2016 En voilà des Norses qui resemblent à quelques choses et pas des impériaux en slip avec un ou deux casques à cornes de vikings qui n'ont jamais eu de casques à cornes ^^ Serviteur, Morikun |