![]() |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084) |
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 13-04-2022 (12-04-2022, 20:48)Cyrus33 a écrit : En fait, j'ai du mal à savoir ce que tu as produit.. tu peux me faire une liste, stp ?Oui, désolé ! Tous les éléments de la table "usine de production de bière synthétique" ![]() Plateforme de contrôle - "concentrateur d'adjuvants" 3 passerelles - "cuve de fermentation" "extracteur d'adjuvant" - "mélangeur" + les 5 "citernes" qu'on voit par ci par là... Les figurines sont là pour une estimation de la taille. @"Cyrus33" : te prends pas la tête, estime à la louche ça ira bien ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 13-04-2022 C'est des gros décors, y'en a six, total 30 points. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Le Lapin - 24-04-2022 Je continue ma petite bande. J'en ai profiter pour débuter la bande qui ira en face. En Science ou Violence, je pense.
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 24-04-2022 Joli ventre ! Des incubateurs sur pattes ? RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Le Lapin - 24-04-2022 Possible, j'aime bien cette idée. Plus simplement un rappel de la version larve de la bestiole. Il reste deux stades d'évolution, qui sont bien costaud, et le bidon disparait de plus en plus.
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 25-04-2022 Trois figurines moyennes, 9 points. Je suppose que l'Eldar est juste là pour la taille. Sinon, il manque un point. MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 48 points RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Le Lapin - 25-04-2022 L'Eldar est aussi là pour le challenge, ça devrait être la bande qui prendra le relais à la fin de l'actuelle. Comme ce seront des chasseurs de primes, on est aussi à l'équilibre. (Réguler la population de racailles monstrueuses, tout ça... ) Mais bon, si on ne le compte pas, ce n'est pas bien grave, hein.
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 25-04-2022 Ah ben si, je le compte ! MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 49 points [/quote] RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 28-04-2022 Sur cette lointaine planète, le bien ne peut abandoner son combat pour la nature. Même les déserts ont le droit de vivre ![]() ![]()
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 28-04-2022 Bon je fais pitié avec ma fig mais voici "le général" un perso de la Plague ![]() et la suite du background : Citation :La chrysalide de Koyner – Partie 2 |