![]() |
|
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 (/showthread.php?tid=6706) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 13-05-2020 Attaquants : 240 points. Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants). Défenseurs : 365 points. Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Reldan - 13-05-2020 @"Fumeterre" : excellent. J'avais oublié de poster ici. 12 Huscarls :
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 13-05-2020 très très joli ça! allez un petit ogre de plus (4pts) ![]()
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 13-05-2020 Attaquants : 244 points. Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants). Défenseurs : 377 points. Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains). [/quote] RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 10-06-2020 2 personnages Ogres. Je ne sais pas trop comment les comptés Cyrus je te laisse libre. ![]()
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 10-06-2020 Attaquants : 252 points. Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants). Défenseurs : 377 points. Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Le Caillou - 10-06-2020 Je regrette le vernis brillant, mais en revanche le traitement de la peau est top, et j'adore le gros sur son tapis. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 11-06-2020 Oui j'aurai du prendre la photo avant la pose du verni car en "vrai" ça ne brille pas. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - BananeDC - 11-06-2020 ça claque Ludmar, excellent ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Jalikoud - 11-06-2020 Très sympa et bien réalisé, cet ogre oriental sur son tapis volant .Heureusement que le tapis est magique pour supporter son poids. |