Warmania Forum
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 22-01-2021

Si ça se trouve ils ont pensé à un golem en train de shooter dans un ballon

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Sceptik le sloucheur - 22-01-2021

Roooh, mais oui! tu DOIS faire la conversion!

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 22-01-2021

Est-ce qu'on ne devrait pas passer les tailles moyennes à 2 points, comme les cavaliers ? Ou l'inverse ?
Parce qu'au final, on est sur des figurines assez similaire niveau travail, mais pas du tout valorisée pareil.
Parce que là, je viens de terminer un (gros) loup (sur socle 50mm), il est considéré créature moyenne. Il aurait un mec sur le dos, il aurait été plus long à peindre et rapporterait moins, étant cavalier.

Notez que je me fait la réflexion alors que je n'ai pas encore pris la moindre photos de mes avancées du mois, je ferais mieux de me taire en fait.
Smile

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - la queue en airain - 22-01-2021

Perso je verrais bien sur le socle l'impérial recroquevillé au sol le cul en l'air qui était fourni avec un géant.

le squat
elle serait miam, là

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ser Gregor Clegane - 22-01-2021

Pour ce qui est des horreurs des cryptes de Zagrout, je suis du même avis que leur peintre. Malgré le socle de 50mm qui est venu avec AoS, ce sont des figurines de taille moyenne comme les ogres, les trolls et les minotaures.

En parlant de minotaures, voici la prochaine figurine au programme. Un minotaure avec arme lourde.

[Image: img_0012.jpg]

Et j'en profite pour mettre une photo moins pire des gors.

[Image: img_0011.jpg]

La peau de l'homme-porc est ratée. Il faudrait que je rajoute un éclaircissement supplémentaire avec encore plus de blanc. Là, le rendu n'est pas terrible.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 22-01-2021

(22-01-2021, 10:25)hasdrubal a écrit : Je plussoie Sceptik, ce sont des socles de 50mm. C'est de la grosse fig!
OK, ne connaissant pas les figs, je ne me rend pas compte de leur taille et comme il n'y pas pas d'autres pitou pour comparer...

Quand à la proposition du Lapin, je la garde sous le coude, elle est pertinente. on va pas changer le système de comptage à moins de 10 jours de la fin de la session mais on le fera pour les suivantes.

Je mets à jour les scores dans la soirée.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 22-01-2021

Je pense que les grosses créatures, genre les bouzins de + 12 cm, devraient valoir plus, vu que c'est vraiment long à faire

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Sceptik le sloucheur - 22-01-2021

Aller hop, une salve de héros pour les Punks!

On peut enlever 4 points de personnages qui était déjà peint il y a un moment.

[Image: 2083.jpg]

Des photos plus détaillées viendront.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 22-01-2021

On a donc 6 points (c'est ce que j'ai mis) ? Ou plus s'il ont quelque chose de spécial (je modifie si besoin) ?

- LES GENTILS : 33 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 65 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 37 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

(22-01-2021, 15:05)BananeDC a écrit : Je pense que les grosses créatures, genre les bouzins de + 12 cm, devraient valoir plus, vu que c'est vraiment long à faire

Comme pour la proposition du Lapin, on en rediscute dans le week-end pour voir quelle refonte des points on met en place.

Il s'agit d'un mage, son apprentie et leur mercenaires. Donc rien de spéciale.