![]() |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084) |
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 29-04-2022 Alors, je compte 44 points pour le Loup avec 7 gros décors (7x5) et 5 moyens (3x3). Et trois pour Reldan, 1 la fig, 2 le texte. MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 3 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 44 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 49 points RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 01-05-2022 J'aime beaucoup ta narration @"Reldan" , ta fig aussi ! @"Bigby Wolf" : faire passe ces décors (très beaux au demeurant) pour la défense de la nature, quelle escroquerie :-) RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 01-05-2022 Victoire de l'Équilibre pour cette session. Et on repart pour un tour ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 01-05-2022 Victoire de l'Équilibre pour cette session. Vous pouvez annoncer de quel territoire vous faites la conquête. Et on repart pour un tour ! MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 0 points RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 02-05-2022 @"Mehapito" merci Mais ça fait pas trop progresser le mal. Si seulement je n'étais pas accompagné d'une bande le lâcheurs
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Bigby Wolf - 02-05-2022 (01-05-2022, 17:42)Mehapito a écrit : @"Bigby Wolf" : faire passe ces décors (très beaux au demeurant) pour la défense de la nature, quelle escroquerie :-) Ah m***e, je n’avais pas compris qu’il fallait être réglo . Merci pour le compliment.
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Le Lapin - 03-05-2022 (01-05-2022, 19:09)Cyrus33 a écrit : Victoire de l'Équilibre pour cette session. Vous pouvez annoncer de quel territoire vous faites la conquête. Ben... Moi je dis 9, c'est écolo - y'a des éoliennes - et déjà de la vie, c'est toujours plus sympa. Z'en pensez quoi les copains ? Ah, et j'ai de la vilaine grosse bestiole qui émerge. (Socle 55mm)
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 03-05-2022 Et hop, 6 points. MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 6 points RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 04-05-2022 Oui, les éoliennes c'est très équilibré ! @Le Lapin : effectivement, les bestioles ont pondu avant de grossir. Sacrées bestioles d'ailleurs. Tu vas avoir une p'tain d'escouade ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Telrunya - 05-05-2022 Allons où nous aurons le vent dans les cheveux. Je vais essayer de peindre quelque chose ce mois-ci car c'est pas évident de garder du temps et de la motivation en ce moment. Sont pas là pour rigoler les bestioles ! |