[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948) |
[KS] Anno Domini 1666 - Unwol - 03-06-2018 :o On dirait Geralt de Riv, le chasseur de monstre. Ils vont pas avoir de problemes avec CD projekt red? Bref, ça donne envie, mais j'ai pas les sous, tout sera dispo en boutique? [KS] Anno Domini 1666 - Le_Lapin - 03-06-2018 Citation : Franchement, ça va être compliqué d'attaquer tant les ressemblances visuelles sont ténues. Ou alors, faut attaquer tous les barbues médiévisant tueurs de monstres qu'on trouve dans notre loisir. [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 03-06-2018 Citation : Il est inspiré de Geralt de Riv (son BG se moque bien du personnage car Gérard ne comprend pas qu'on puisse imaginer se battre avec un épée en argent en plus d'une épée en acier) mais reste assez éloigné visuellement. M'est d'avis qu'en Pologne le personnage est assez encré dans l'esprit populaire pour qu'ils puissent se permettre ce genre de chose (et les droits doivent être à Sapkowski, je pense). Citation : Sauf Milady, Sobieski et Boruta (qui reste à débloquer). [KS] Anno Domini 1666 - Unwol - 03-06-2018 Ben justement, je crois que les droits ont du être cédé en parti a cd projekt red au moins pour les jeux, il me semble que sapkowski à touché que dalle en royalties ^^ Et oui, la bas, the witcher, il semblerait que ça soit une vraie fierté pour le pays. Pour les épées c'est simple, une en argent pour les monstres, celle en acier pour les humains ^^ Mais dans les bouquins c'est différent, au début, il en a qu'une seule, et au fur et à mesure, il en a une autre, si je me souviens bien. C'est juste que certains monstres sont plus sensibles à l'acier ou l'argent que d'autres. Super, je verrais du coup pour acheter ça plus tard :) [KS] Anno Domini 1666 - Le_Lapin - 04-06-2018 Citation : C'est bien de ça que le background e Gérard se moque : il trouve ça chiant au possible de devoir switcher sans cesse entre deux armes... Et prend en exemple un combat contre un vampire et son serviteur humain, ou tu risques en plus de niquer ton épée en argent, parce que c'est un métal bien pourrave pour faire une arme. Pour le coup, j'ai trouvé le clin d'oeil amusant et bien vu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [KS] Anno Domini 1666 - Unwol - 04-06-2018 N'empêche, je serais vraiment pas contre un jeu de plateau/figurines à la anno domini sur l'univers de the witcher, quelques bandes, dont la principale, ( geralt, ciri, yennefer et triss ou zoltan) et d'autres, comme les témériens avec vernon roche et cyn + les "résistants", djikstra et ses gangsters etc... Plus des monstres pour des parties de chasses ou de nettoyages, y'a vraiment moyen d'avoir un très bon jeu! [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 04-06-2018 Extension pour les Cosaques. Les grouillots cosaques passent également en add-on. [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 05-06-2018 Je pose ça là et je m'en vais pleurer dans un coin... le squat c'est dantesque [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 05-06-2018 Citation : J'suis All-in, je ne vais pas pleurer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (si, surement en apprenant les frais de cochon à la fin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]). Il y aura un live demain à 21 H 00. Le nouveau SG social demande 333 petits cœurs sur Board Games Geek. Il débloque un lot de carte pour des filles de leur KS précédent "Hot & Dangerous". Si le SG est atteint, ils proposeront un add-on regroupant les figurines en métal des 6 madames incriminées (ne fera pas partie du All-in). C'est un SG qui répond à une demande récurrente de certains backers. Ces profils ne seront pas utilisables en tournois et ils rappellent que les filles de Hot & Dangerous sont un peu plus grandes que les figurines d'AD 1666. [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 05-06-2018 'tain si on avait le temps j'aurais posté sur BGG pour les obtenir et représenter Mme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> avec une de ces poulettes. Me souvient que le moine avait gueulé sur le sujet de ce KS... le squat taqunain |