Warmania Forum
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Reldan - 13-04-2024

Fun le croco !

Les veer-myn ont l'air super cool et ça donne grave envie de poursuivre les miens.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 15-04-2024

Pour rappel, Le CdA a débuté le mercredi 24 janvier et s'achèvera le Dimanche 28 avril.
Il vous reste donc 13 jours pour atteindre vos objectifs.

Je remets la liste qui est certainement pas à jour. Chacun pet copier-coller le message précédent pour "régulariser" tout ça.

Participants :
- Whispe - Figurines Haqqislam pour Infinity - 3 mois  -> a pas commencé ?
- Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture.
- Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage.
- Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois. -> en cours de peinture.
- Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de peinture.
- sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture.
- petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois. -> en cours de peinture.

- Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini!
- Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini!
- GiLel - 24 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. -> Fini!

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Telrunya - 15-04-2024

C'est achevé de mon côté.

Participants :
- Whispe - Figurines Haqqislam pour Infinity - 3 mois  -> a pas commencé ?
- Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture.
- Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage.
- sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture.
- petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois. -> en cours de peinture.

- Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini!
- GiLel - 24 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. -> Fini!
-Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.-> Fini!

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Whispe - 15-04-2024

@Cyrus, y'a eu confusion mes Haqq sont finis ?

C'est les rats pour Deadzone que je fais ?
Et ils sont fraîchement finis
[Image: IMG-20240415-125451.jpg]

N'est là le infinity
https://www.facebook.com/share/p/1Ubc7tCSo22Wy8ig/

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 15-04-2024

Très réussis, ces p"tits rats

Participants :

- Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.-> Fini!
- Whispe - Bande de Veer-myns pour Deadzone - 3 mois -> Fini!

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Sim - 15-04-2024

Si si, commencé.
J'ai même fini 2 figs et 3 n'ont plus qu'à être soclées.
5 autres sont en cours, plus où moins avancées.
Mais je n'aime pas poster les wips Wink

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 16-04-2024

Participants :
- Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois -> en cours de peinture.

- Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.-> Fini!
- Whispe - Bande de Veer-myns pour Deadzone - 3 mois -> Fini!

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - la queue en airain - 16-04-2024

Ludmar aussi a commencé, non ? Il poste des ouipes mais pas au bon endroit je crois, il sème la discorde, ce garçon...

le squat
la délation est un devoir social

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Ludmar - 16-04-2024

Je n'ai pas avancé sur mes Votaans, je crois que le Chat a pris ma motivation a peindre LOL

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 16-04-2024

Mes avancées récentes. Une native scout, un voyageur et un infantryman.
Je vais essayer de finir l'officer d'ici le 28.
A partir de là je considérerai qu'avec les méchants que j'ai fait pour silver bayonet j'aurai atteint mon objectif de 9 figurines avec une unité complète (7 figurines) et aux moins deux méchants.

[img][Image: voyageur-scout.jpg][/img]