[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929) |
RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Reldan - 13-04-2024 Fun le croco ! Les veer-myn ont l'air super cool et ça donne grave envie de poursuivre les miens. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 15-04-2024 Pour rappel, Le CdA a débuté le mercredi 24 janvier et s'achèvera le Dimanche 28 avril. Il vous reste donc 13 jours pour atteindre vos objectifs. Je remets la liste qui est certainement pas à jour. Chacun pet copier-coller le message précédent pour "régulariser" tout ça. Participants : - Whispe - Figurines Haqqislam pour Infinity - 3 mois -> a pas commencé ? - Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture. - Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ? - Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage. - Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois. -> en cours de peinture. - Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de peinture. - sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal - 3 mois.-> en cours de peinture. - Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture. - petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ? - Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture. - Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ? - Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois. -> a pas commencé ? - Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois. -> en cours de peinture. - Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini! - Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini! - GiLel - 24 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. -> Fini! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Telrunya - 15-04-2024 C'est achevé de mon côté. Participants : - Whispe - Figurines Haqqislam pour Infinity - 3 mois -> a pas commencé ? - Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture. - Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ? - Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage. - Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de peinture. - sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal - 3 mois.-> en cours de peinture. - Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture. - petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ? - Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture. - Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ? - Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois. -> a pas commencé ? - Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois. -> en cours de peinture. - Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini! - Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini! - GiLel - 24 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. -> Fini! -Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.-> Fini! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Whispe - 15-04-2024 @Cyrus, y'a eu confusion mes Haqq sont finis ? C'est les rats pour Deadzone que je fais ? Et ils sont fraîchement finis N'est là le infinity https://www.facebook.com/share/p/1Ubc7tCSo22Wy8ig/ RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 15-04-2024 Très réussis, ces p"tits rats Participants : - Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture. - Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ? - Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage. - Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de peinture. - sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal - 3 mois.-> en cours de peinture. - Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture. - petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ? - Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture. - Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ? - Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois. -> a pas commencé ? - Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois. -> en cours de peinture. - Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini! - Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini! - GiLel - 24 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. -> Fini! - Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.-> Fini! - Whispe - Bande de Veer-myns pour Deadzone - 3 mois -> Fini! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Sim - 15-04-2024 Si si, commencé. J'ai même fini 2 figs et 3 n'ont plus qu'à être soclées. 5 autres sont en cours, plus où moins avancées. Mais je n'aime pas poster les wips RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 16-04-2024 Participants : - Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture. - Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ? - Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage. - Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de peinture. - sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture. - Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal - 3 mois.-> en cours de peinture. - Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture. - petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ? - Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture. - Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ? - Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois -> en cours de peinture. - Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois. -> en cours de peinture. - Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini! - Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini! - GiLel - 24 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. -> Fini! - Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.-> Fini! - Whispe - Bande de Veer-myns pour Deadzone - 3 mois -> Fini! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - la queue en airain - 16-04-2024 Ludmar aussi a commencé, non ? Il poste des ouipes mais pas au bon endroit je crois, il sème la discorde, ce garçon... le squat la délation est un devoir social RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Ludmar - 16-04-2024 Je n'ai pas avancé sur mes Votaans, je crois que le Chat a pris ma motivation a peindre RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 16-04-2024 Mes avancées récentes. Une native scout, un voyageur et un infantryman. Je vais essayer de finir l'officer d'ici le 28. A partir de là je considérerai qu'avec les méchants que j'ai fait pour silver bayonet j'aurai atteint mon objectif de 9 figurines avec une unité complète (7 figurines) et aux moins deux méchants. [img][/img] |