![]() |
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395) |
RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 25-10-2018 Les vignettes sont en cours, y compris celles des retardataires. Mais comme je suis un gars sinistre, ça prends un peu de temps. le squat unhappy person RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 25-10-2018 ![]() On est pas pressé, hein... RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Morikun - 26-10-2018 Bof, la DTC a terminé son taf depuis longtemps... On vous attend et on vous regarde avec les pieds sur la table... Hin hin hin... ^^ RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Ludmar - 26-10-2018 On veut du sang!!!!!!!!!!!!! RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 26-10-2018 bon si Droopy est pas pressé on va pouvoir animer le truc en attendant !! Dites sieur Morikun, vous avez raison de la ramener maintenant, je suis sur qu'on vous entendra moins d'ici quelques jours ![]() RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Jerreck - 26-10-2018 (26-10-2018, 12:51)rafpark a écrit : bon si Droopy est pas pressé on va pouvoir animer le truc en attendant !! C'est ce que je dis toujours, il faut faire son quéqué au départ parce qu'après c'est pas pas sûr. RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 26-10-2018 (26-10-2018, 13:11)Jerreck a écrit : C'est ce que je dis toujours, il faut faire son quéqué au départ parce qu'après c'est pas pas sûr. Quitte à passer pour un baltringue ? RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Jerreck - 26-10-2018 (26-10-2018, 13:35)Cyrus33 a écrit :(26-10-2018, 13:11)Jerreck a écrit : C'est ce que je dis toujours, il faut faire son quéqué au départ parce qu'après c'est pas pas sûr. Bah, il suffit juste de gagner... :°) RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 26-10-2018 (26-10-2018, 13:35)Cyrus33 a écrit :(26-10-2018, 13:11)Jerreck a écrit : C'est ce que je dis toujours, il faut faire son quéqué au départ parce qu'après c'est pas pas sûr. De toute façon autant "chanter" avant, parce que même si tu perd tu vas te faire rabrouer, alors autant profiter de moment de joie et d'une gloriole ![]() RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 29-10-2018 Droopy, il a fait son petit topo. Chez la time PasTouche, j'ai : Reldan, DV8, rafpark, pastouche, capitaine tanuki, Mellal, Ludmar, Lucius Forge, Le Lapin, Sceptik Sauf erreur, il me manque le Tanuki et le dv8 ? En face, chez les orangistes déglingués, j'ai : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin, Paps , Le Toy. Et pareil, il m'en manque un : Kage Nashin. C'est ça ? Sinon, les huit vignettes par équipe sont ok. On fait quoi ? On me claque le museau parceque j'ai oublié des gars ou on leur laisse le temps de se réveiller ? Ou vous vous démerdez en 8v8 ? le squat fiouuuu |