![]() |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack (/showthread.php?tid=934) |
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Jackard - 14-12-2025 Très cool tout ça ! J'avais raté tes figs Olomoc elles sont vraiment chouettes ! RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Mellal - 15-12-2025 Très chouette enocre le ArcWorlde ! J'avais raté le Van Halsing, faut que je l'imprime pour aller avec les Haralt le sorceleur ^^ RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - petitgars - 16-12-2025 Les olomocs sont superbes. Et ce loup garou ! J’ai l’impression d’avoir vu ce golem sur discord. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 14-01-2026 (16-12-2025, 00:18)petitgars a écrit : J’ai l’impression d’avoir vu ce golem sur discord.En effet, je suis inscrit sur le Discord du jeu Sorcerer's Deck Of Death, tu risques de voir des doublons ici et là-bas ![]() Avec le même flou sur les photos, désolé pour ça... D'ailleurs, voici une éclaireuse ![]() Deux ingénieurs ![]() Deux gardes du corps ![]() Et 2 rongeurs d'os ![]() Pour le jeu sus-nommé. Et quelques tyrannides de la collection Hachette Primat ![]() Bondisseurs
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Jackard - 14-01-2026 Ca fait vraiment plaisir de voir des gens peindre des figs pour Sorcerer's Deck of Death ![]() Et les tiennes sont vraiment bien choisies et peintes comme dit sur le discord ! Tyrannides très cool aussi, j'aurai juste peut-être mis une autre couleur pour la membrane du Primat (ou juste plus insisté sur le glacis/lavis violet que tu sembles avoir mis). RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Ascestus - 15-01-2026 Pas mal comme figurines, une chaise roulante et un ingénieur, faut-il le craindre ? RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Mellal - 15-01-2026 Super choix de figurines pour SDoD et très belle réalisation ! RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 15-02-2026 (15-01-2026, 11:57)Ascestus a écrit : Pas mal comme figurines, une chaise roulante et un ingénieur, faut-il le craindre ?J'ai vu un anime dont j'ai oublié le nom dans lequel un protagoniste en chaise roulante cachait des armes à poudre à l'intérieur de sa chaise... Il ne faut pas se fier aux apparences ![]() La suite avec l'académancien pour la faction des Couronnes pour le jeu Sorcerer's Deck Of Death ![]() Un ogre ![]() Un cavalier ![]() Et un couple de moine ![]() Et du ArcWorlde avec le Dark Lord himself ![]() Underlings ![]() Une petite photo de groupe de ma faction : ![]() Et enfin un Arclancer pour la faction Imperials
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - petitgars - 15-02-2026 L’arclancer pourrait faire un second jngenieur. Trres reussi. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Jackard - 16-02-2026 Les figs correspondent vraiment pile poil aux profils c'est du beau boulot ![]() Très chouette aussi le Arcworld ! |