[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948) |
[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 06-06-2018 Bon, on a les chasseurs de démons dispos. Boruta devrai pas tarder à tomber. Derrière on pourra avoir droit aux règles de campagne : Ça serait bien tieng. Et un peu plus loin, on aura une nouvelle exclu que je vous laisse découvrir <span>: </span> <span></span> <span>le squat</span> <span>il est vraiment bien ce petit KS</span> [KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 06-06-2018 Roooo, ben je vais bien l'apprécier mon all-in au PM, ils nous le font aux petits oignons ce KS [KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 06-06-2018 Oh j'aimerai bien qu'il tombe le Rochefort oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Par ailleurs, les gens, le gros Garou, il n'est pas compris dans les règles des cabinets ? C'est bien deux trucs séparés ? [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 06-06-2018 Citation : Celui qu'on a là a est propre mais à part, il fait sa toilette comme un chien, avec la langue, pas dans un cabinet. ... On la refait : il a ses propres règles à part du cabinet. Apparemment, il est même très méchant et pour ne pas que les joueurs tirent la langue en l'affrontant, il a son propre scénario rééquilibré. Après, faudrait voir si dans les règles du cabinet il n' a pas de garou générique mais je ne crois pas avoir vu son nom en survolant l'update. le squat qui ne lit pas tout pour pouvoir résister [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 06-06-2018 Citation : Tu as pris un pledge normal pour le moment? Car de ce que j'en ai compris, il ne sera pas possible de passer en All-in à partir d'un pledge à 1$. C'est cool pour Rochefort, je me demande comment il va être intégré . Citation : Oui, ce sont deux choses distinctes. Le Loup-garou est séparé, avec son propre scénario impliquant les pécores qui en ont gros. Hors de ce scénario la famille Farkas est jouable sauf pour les Ottomans qu'ils ne peuvent pas voir en peinture. Dans ce cas Valerius doit utiliser la carte nouvelle lune (forme humaine uniquement). [KS] Anno Domini 1666 - Alias - 06-06-2018 Citation : "Rochefort ? J'aurais Roquefort moi rapport à l'odeur." Sinon oui, j'espère qu'il va tomber celui-là. Les belles citations de tonton lapin. [KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 06-06-2018 Oui, j’ai pris le pledge normal et je leur avais demandé s’il serait possible de l’ugrader en all-in au PM. Donc tout va bien, j’adore qu’un plan se déroule sans accrocs. [KS] Anno Domini 1666 - Unwol - 06-06-2018 J'ai mis 1 euro dans le doute ^^ On verra lors du pm, en espérant que ça fasse pas comme pour zombicide et qu'ils le mettent direk le mois suivant :x [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 06-06-2018 Dernier add-on du all-in présenté: du matos pour le multi-joueurs (en chacun pour soi, Archenemy étant du tous contre un). Un truc pour jouer avec pleins de gens; le nain est sauvé, le all-in n'est pas pour lui. [KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 06-06-2018 Citation : C'est ce qui m'avait semblé. Bon, mon banquier me dit qu'il faudra choisir... En même temps, j'aime pas Mephisto Citation : Ça va m'aider à choisir. Et puis, le loup est moins cher^^ Merci pour vos réponses en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] |