![]() |
En 2023, je jouerai à... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : En 2023, je jouerai à... (/showthread.php?tid=1328) |
RE: En 2020, je jouerai à... - Le Lapin - 02-01-2020 Bon, bah... Sur et certains : _ Batman Miniature Game _ A Song of Ice and Fire _ Gaslands J'espère : _ Gotham City Chronicle _ Carnevale _ Joan of Arc Et en JDR : _ Warhammer V2 _ Legend of Zelda RE: En 2020, je jouerai à... - Lucius Forge - 02-01-2020 Sûr : Underworld KoW J'espère : Warmachine RE: En 2020, je jouerai à... - ALGHEROTH - 02-01-2020 Une année parfaite pour moi serais : De sur : Black Seas , le jeu à bien pris à mon assos. Kow et un peu de Congo. Une campagne de Dracula's america. Une ou deux parties Apo histoire de dépoussiérer les figs. Après a la maison Jeannette . J'ai espoir : savage core mais sûrement a la maison et enfin saga fantastique et historique mais la faut que je m'attaque à la peinture. Bref si je joue à tous ça, cela seras l'année parfaite. RE: En 2020, je jouerai à... - Marduck - 02-01-2020 Infinity, aristeia, saga et KoW. P.e Malifaux. RE: En 2020, je jouerai à... - Celtish Scotty - 02-01-2020 Sûr: Hail caesar (fantasy ou histo) Bolt action Aristeia GoT 40k J'espère: Batman v3 Carnevale Black powder Kharn âge En jdr: Warhammer v2 Soleil noir Star wars L5A Te Deum Bref une belle année... ![]() RE: En 2020, je jouerai à... - Abrusio - 02-01-2020 Comme il n'y a pas de certitudes à part la mort thermique de l'univers Ce qui est probable - adeptus titanicus - necromunda Faut que je me motive et que je motive des gens : - blackstone fortress - joan of arc JDR : - chroniques oubiées à la sauce bayou (pj) - agone (pj) - ars magica (mj) RE: En 2020, je jouerai à... - Reldan - 02-01-2020 Sûr : - Deadzone - KoW - Orion's Gate - Star Saga - Vanguard Peut-être : - Alkemy - Frostgrave - Epic - The Walking Dead RE: En 2020, je jouerai à... - Skyrraahh - 02-01-2020 Je me jette En 2020, je jouerai à Pour sûr : - SW Légion (campagne) - X-wing - Wh40k v2 - Whfb V5 - Bloodbowl ( ligue) - Shadespire Je croise les doigts - BattleTech - Adeptus Titanicus - un peu de JDR avec les copains et/ou les enfants ( AeTdM, Hexagon Universe, SWorld B&B Conan quoi ^^) Et pitêtre : - Necromunda en campagne - wh40k v8 si jamais sur un malentendu ![]() RE: En 2020, je jouerai à... - Morikun - 02-01-2020 Necromunda, Kill Team et Infinity !! ^^' Serviteur, Morikun RE: En 2020, je jouerai à... - Le Caillou - 02-01-2020 Pour ma part : En sûr et certain : Conan, parce que j'aimerais bien tenter une petite campagne, et que de toute façon sinon je le jouerai en one-shot Bolt Action, parce que je compte bien jouer au club, mais aussi à la maison avec mon fils Aristeia, certainement avec mon fils, sans doute au club Blood Bowl, parce qu'on parle de relancer une ligue sur l'année au club et qu'il y a du joueur intéressé (et mon fils aussi avec ses nains à la maison) Probablement : Infinity, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et que la V4 va certainement me pousser à les ressortir du placard (quand à la version des règles plus light, j'ai mon fils qui semble intéressé) Okko, parce que maintenant que Cyrus a fini de peindre ses figs, va falloir rejouer |