Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 08-06-2018

Ça commence à faire pas mal de modes de jeu, voilà comment on pourra jouer à  Anno Domini sur plateau :

- en solo

- en compétitif 1vs1 ou chacun pour soir à 3/4 joueurs

- en semi-coopératif 1 vs les autres à 3/4 joueursjavascript:void('div')

- en campagne

+ escarmouche en développement 

Et à propos de développement, ils ont déjà de la suite dans les idées. On devrait voir apparaître de nouveaux add-ons durant le PM mais surtout pour plus tard ils prévoient une seconde ville et de nouvelles factions (Espagne, Hollande, Vatican.....). Bref, l’avenir du jeu à l’air assuré si les ventes suivent

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 08-06-2018

Citation :
il y a 5 minutes, Lobo a dit :

- en solo

C'est faisable mais ya pas de mode dédié officiel, si ?

Après eingh je pourrai poster mes adaptations.

Et l'escarmouche est confirmée depuis le début il me semble (que même qu'ils déconseillent le velu dessus ou à nos risques et périls).

Citation :
il y a 7 minutes, Lobo a dit :

une seconde ville et de nouvelles factions (Espagne, Hollande, Vatican.....).

C'est fini, oui ? Vous savez pas que je suis faible ?

le squat

en tout cas, miam

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 08-06-2018

Il n'y a pas de solo officiel, et pour les développeur il n'y en aura pas.

Il faudrait que je revois le live, mais effectivement, ils ont lâché quelques nom de faction pour la suite (les Moscovites y sont aussi) et les commentaires du KS leurs ont donné pleins d'idées nouvelles (le Golem par exemple, mais aussi Venise en extension).

L'extension avec la nouvelle ville (dont ils n'ont pas voulu dire le nom) devrait être plus grosse que le jeu de base.

Citation :
il y a 6 minutes, TenNoBushi a dit :

Venise en extension

[Image: d0zzrP987Ch6nMQKHZch3s1OdRA.gif]

Je vais arrêter de venir voir ici, moi...

Citation :
il y a 7 minutes, TenNoBushi a dit :

Il n'y a pas de solo officiel, et pour les développeur il n'y en aura pas.

C'est pas dans la FAQ qu'ils le disent et qu'ils précisent que c'est pas bien compliqué à se faire ? 

le squat

qu'a rien vu, promis

Oups, je me suis emballé sur le solo, je crois même que j'ai confondu avec Tombed qui l'a débloqué recemment

Mais le Chat a pas besoin de ça pour craquer sur ce projet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[KS] Anno Domini 1666 - Le_Lapin - 08-06-2018

Richelieu ! Richelieu !

Punaise, et c'est un KS exclus, les chiens ! Je le veux !

Je viens de regarder la video, en vrac :

- la faction espagnole est prévue en SG et si tous les persos ne sont pas débloqués ils devraient être dans le PM en Add-on

- le rabi et son golem sont toujours d'actualité pour un éventuel SG, sinon, on le verra plus tard

- Pour après le KS (aka saison 2?), dans les trucs surs, les hollandais, la grosse extension qui pourrait être un stand alone, ils aiment l'idée de Venise mais prétendent que ce n'est pas cette cité qui est prévue pour cette extension

- dans les trucs évoqués de sans doute peut être pourquoi pas, les russes/Oprichnina Reborn (une société secrète de là-bas), l'inquisition espagnole, le Vatican, les écossais, Cyrano, Albrecht von Wallenstein, Baba Yaga, Twardowski (un mage polonais), éventuellement un mercenaire suédois (pas de faction pour eux), les pirates pourraient s’intégrer dans le background de la grosse extension (qui serait donc une cité portuaire?), pas de dragons

- le skirmish sera un pdf, pas de bouquin prévu pour le moment, et ce sera dispo une fois qu'ils auront terminé le développement de ce que doit produire le KS

[KS] Anno Domini 1666 - ALGHEROTH - 08-06-2018

Bon la je craque mais ils font quand même chier de pas faire de VF . La période est superbe , original . Pas encore un médiéval fantastique réchauffé et ça c'est excellent ! Notre histoire est la meilleur source d'inspiration.

Cela sent le rematage de DVD de films de capes et d'épées a venir . Ils m'ont eu les salopards avec Richelieu . Si il y'a une fan trad qui s'organise , faite moi signe . 

Vous parlez d'escarmouches mais le jeu n'est pas déjà de l'escarmouche ?

Citation :
il y a 15 minutes, Lobo a dit :

l'inquisiti<span><span></span></span>on espagnole

Putain, je les avais pas vu venir, eux...

le squat

des écossais ? la Baba ?

[KS] Anno Domini 1666 - Le_Lapin - 08-06-2018

Citation :
il y a 6 minutes, la queue en airain a dit :

Putain, je les avais pas vu venir, eux...

[Image: bb1.jpg]