![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - xben - 02-04-2019 et deux elfes de plus en défense : RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 02-04-2019 Tu laisses les boucliers tout bleu comme ça ? Pas de léger dégradé ou une décalco ? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - xben - 02-04-2019 Rien ne t'échappe ![]() J'attendais de les avoir tous fini pour faire un free hand (de débutant). Je posterais ici quand ce seras fait. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - xben - 03-04-2019 les boucliers sont faits C'est pas du grand art, mais pour faire la troupe ça me convient ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 03-04-2019 - Attaquants : 101 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 85 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 08-04-2019 Ma foi j'ai la FOI! Enfin terminées les figs rackham (trop de détails pour du tabletop). Une cheffe et 10 guerrières. 13 points? ![]() Next : les furies oldschool. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 08-04-2019 Oui, 13. - Attaquants : 114 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 85 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 11-04-2019 8 pions objectifs sur socles de 60 mm dont les points sont logiquement à verser aux défenseurs : ![]() ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 11-04-2019 2 points par objo, donc 16 au total. Sympas ces statues. Jouets convertis ? - Attaquants : 114 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 101 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 12-04-2019 Moulage en plâtre d'un jouet, je ne sais trop de quel univers, acheté dans un DollarStore, comme d'hab ![]() J'suis content, ça met les 2 camps presque a égalité. |