Warmania Forum
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 05-05-2024

Et c'est reparti...

Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure -Masters of the Universe Battleground - 3 mois (en cours)

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - jojogeo - 05-05-2024

Et zou ^^

Jojo - 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America

Allez les copaings :-D

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Jackard - 05-05-2024

Jackard - une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 06-05-2024

Le Lapin - Six Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient)

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Reldan - 06-05-2024

Terminer ma bande de gobelins + décors pour Dysma's Portal

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Mehapito - 06-05-2024

Désolé, j'ai été super absent ces derniers temps. Mais, j'avais fini mon challenge et je ne repars pas pour 3 mois.
J'espère juste être moins absent du forum !

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 06-05-2024

- Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes.
- Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground.
- Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America.
- Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois
- Le Lapin - Six Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient)
- Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal.
- Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - pastouche - 06-05-2024

Il me reste la moitié haute de mes cavaliers hauts elfes à finir. Donc c'est reparti pour ça de mon côté.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 06-05-2024

Ah ah... Je ne sais plus compter.
Les mutants sont sept, en fait.
LOL

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 06-05-2024

- Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes.
- Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground.
- Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America.
- Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois
- Le Lapin - Sept Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient)
- Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal.
- Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie.
- Pastouche : des cavaliers Haut-Elfes pour Warhammer.