[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929) |
RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 05-05-2024 Et c'est reparti... Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure -Masters of the Universe Battleground - 3 mois (en cours) RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - jojogeo - 05-05-2024 Et zou ^^ Jojo - 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America Allez les copaings :-D RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Jackard - 05-05-2024 Jackard - une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 06-05-2024 Le Lapin - Six Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient) RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Reldan - 06-05-2024 Terminer ma bande de gobelins + décors pour Dysma's Portal RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Mehapito - 06-05-2024 Désolé, j'ai été super absent ces derniers temps. Mais, j'avais fini mon challenge et je ne repars pas pour 3 mois. J'espère juste être moins absent du forum ! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 06-05-2024 - Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes. - Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground. - Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America. - Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois - Le Lapin - Six Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient) - Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal. - Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - pastouche - 06-05-2024 Il me reste la moitié haute de mes cavaliers hauts elfes à finir. Donc c'est reparti pour ça de mon côté. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 06-05-2024 Ah ah... Je ne sais plus compter. Les mutants sont sept, en fait. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 06-05-2024 - Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes. - Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground. - Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America. - Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois - Le Lapin - Sept Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient) - Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal. - Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie. - Pastouche : des cavaliers Haut-Elfes pour Warhammer. |