Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... (/showthread.php?tid=2431) |
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Le_Lapin - 27-01-2017 Et puis c'est bien un choix fait pour vendre de la 'gurines à coup de nichons... L'équipe réaliste me plaît beaucoup mais c'est sans moi : je n'ai de toute façon pas un radis en ce moment. [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 27-01-2017 Je me suis mal exprimé. Mes excuses. Ma remarque sur les poses au plus près de la réalité concernait aussi bien l'équipe masculine que féminine. J'aime bien de temps en temps. Pour le boobs service, on est parfaitement d'accord que c'en est. J'appréciais juste la qualité des poses qui sont autrement moins suggestives (et avec plsu de protections) que dans certaines équipes "féminines" de BB qui sont davantage outrancières inutilement (et sans justification de fluff). Sinon le LFL... Je ne change pas d'avis ça fait juste pitié. Le financement de la campagne a progressé un peu plus mais vu le nombre de backers, le réalisme n'est pas la tasse de thé du public ciblé... Cela peut aussi se comprendre dans l mesure où à la base BB est une monstrueuse parodie ultr-caricaturale (encore que...) du sport pro concerné ^^ Serviteur, Morikun [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 2 - 28-01-2017 Citation : Des elfes sylvains qui font des cabrioles c'est pas fluff ? :x Ce n'est que mon avis évidemment avec ce qu'il vaut (autant dire pas lourd dans le coin), mais ça me semble coller davantage à l'esthétique de BB que les figouzes RN estudio vu plus tôt, qui ne font même pas l'effort, c'est juste du boobs service. Faut comprendre qu'on ne joue ni à Battle, ni à AoS ni à Blood Bowl pour le réalisme, sinon on ferait de l'histo ou du modern war. Mon Homme Arbre sur le terrain il fait pas très réaliste, parce que, vous comprenez, ça n'existe pas les ents. Pas plus que les elfes sylvains. Enfin je crois .... A force de lire des messages où les personnes sont convaincus que des figurines représentent une certaine réalité, j'en viens à douter. J'en reviens à mon idée centrale : l'important c'est de bien comprendre que ce ne sont que des figurines. Des avatars fictionnels tantôt défouloirs, tantôt exutoires, tantôt simple "média" d'un loisir, tantôt projection hédoniste. L'important c'est de prendre du recul et ne pas donner trop de sens à ce qui n'est pas censé en avoir. Blood Bowl c'est cool même si l'image de la femme n'est pas toujours parfaitement bien-pensante (star player et pom-pom girls ....). Tant que je joue avec des personnes qui ne projettent pas leur misogynie dans ces pitous de 3cm, ça me va. Et je ne doute pas que c'est pareil pour beaucoup de monde. [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Skyrraahh - 22-02-2017 Sinon, pour info, les premiers envois de la PROBOX par Iron Golem ont commencé. Coooool ! [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 24-02-2017 Ah oui j'avais oublié de préciser ^^ A voir qui sera servi en premier toussa toussa... ^^ Serviteur, Morikun [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - kage-nashin - 25-02-2017 Morikun prépare mon super tanker , ta va bientôt faire de la place chez toi!! [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Docteur Half - 27-02-2017 Reçu et c'est nickel de chez nickel. J'ai quelques doutes sur les attaches du plateau après 20 manipulations mais franchement, c'est du bon boulot. [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 28-02-2017 Rhaaaaaa !!! Moi j'ai toujours rien !!! TT P'têt' qu'en rentrant ce soir au Temple... Sinon une MAJ par mail a annoncé que la 2e vague d'envois avait été faite ^^ Citation : <div class="ipsQuote_citation"> Oui va d'ailleurs falloir qu'on vérifie minutieusement tout ce que je dois t'envoyer parce qu'au fil du temps... XD Serviteur, Morikun </div> [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Skyrraahh - 28-02-2017 Citation : ça ça me fait bien plaisir de lire ça ! Et rien non plus chez moi... [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Skyrraahh - 01-03-2017 Citation : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> Et t'as pas fait de photo ? Genre 2 ou 3 histoire de voir en gros à quoi ça ressemble en gros plan ^^ On peut ranger 2 équipes, il me semble, y'a de la place pour des big guy ? Curieux je suis |