Warmania Forum
[Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme] Fourre-tout de Jackard (/showthread.php?tid=6308)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Ser Gregor Clegane - 12-09-2023

Très joli, ton homme-bête Moonstone. Les petits squelettes sont bien sympathiques. J'aime beaucoup les couleurs automnales des socles de ces derniers.

Bonne continuation.


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Moskito - 12-09-2023

Du Moonstone, trop chouette !


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Mellal - 12-09-2023

Pas mieux, ça fait plaisir de voir du Moonstone et les squelettes sont mignons !


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Sceptik le sloucheur - 12-09-2023

Très chouette!

Est-ce que ta peinture brille un peu, peut être ton vernis? Ou alors c'est du à la photo?


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Jackard - 12-09-2023

Merci à vous !

@ Sceptik : Je ne vernis pas mes figs non, l'effet brillant est un peu accentué par la photo mais sinon ça vient de l'utilisation de Contrast diluée en guise de pseudo lavis. Et je n'en suis pas fan de cet effet brillant, la prochaine fois je ferai attention à ça.


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - jojogeo - 13-09-2023

Rahhh ce Moonstone ! Arrêtez bandes de voyoux! ^^

Les squelettes sont très sympas et je crois bien que c’est la première fois que je les vois peints et bien peints.
Leur gamme Toons ils ont fini par sortir une règle ou pas?
Ils commencent à avoir un petit catalogue sympa sur cette gamme non?

Et pour après ? Définitivement Moonstone ? LOL

Pour « l’effet contrast », je te rassure j’essaye d’en faire « abstraction » jusqu’au vernissage mat; de plus en lavis/glacis, à force ça vient satiner.
Y a du pour et du contre, au pire les diluer un chouille avec du vernis mat (faire des essais avant).

Sur les lavis j’en vois de plus en plus parler des derniers lavis AK qui seraient mat mat… à voir.


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Telrunya - 13-09-2023

Hoo sont mignons ces petits squelettes.
Ils font très cartoon.
Et comme dit plus haut les.socles automnaux sont cools.


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Reldan - 13-09-2023

ah ils sont choupis tes skeu j'adore. les couleurs de boucliers c'est en rapport à un jeu de plateau ? genre 1 / joueur ?


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Jackard - 14-09-2023

@ jojogeo :
Non pas encore de règles pour les figs Toon Realms mais c'est pas grave j'ai largement de quoi faire de mon côté  LOL . Il y a pas mal de figs oui, mais ça fait un moment qu'ils n'en ont pas sorti. Faut dire que depuis plusieurs mois ils sont à fond sur leur jdr Elfking et y'a beaucoup moins de sorties de figs qu'avant. J'espère qu'ils vont s'y remettre bientôt...
Pas bête le vernis mat j'y ai même pas pensé !
Pour après ? Ben de tout selon l'envie du moment comme d'hab ! LOL

@ Telrunya :
Merci, et oui cette petite gamme de figs cartoon est bien cool.

@ Reldan :
Tout juste par rapport aux boucliers des squelettes ! C'est effectivement dans le but de les différencier au cas où je décide de les utiliser dans le scénario d'un jeu perso. En gros il y a quatre joueurs avec chacun leur perso (rouge, bleu, jaune et vert) et les squelettes j'imaginais un truc du style seul le joueur correspondant à la couleur du squelette peut lui faire des dégâts. Mais bon je verrai ça plus tard, en ce moment je suis toujours sur mon projet Super Mecha Simulator Academy et sur un autre système d'affrontement.


RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - Sceptik le sloucheur - 14-09-2023

Si tu mettais un coup de vernis, ça casserait la brillance. Tu ne voudrais pas faire ça?