Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - Alias - 10-06-2018

Dites, j'ai pas suivi le fluff et tout çà.  Quelqu'un pourrait me faire un récap de allégeance de chaque fig en SG ?  Genre Rochefort => France (enfin je suppose).

Pour le reste, je serai fort et beau et je garde mon petit pledge plastique à +/-75€.  Mais je donne quand même mes deux sous : 

Extension 3-4 joueurs : C'est tentant mais j'ai l'impression qu'une partie 3-4 joueurs risque d'être méchamment longue.  

Les Turcs : Raah eux ils me plaisent vraiment.  Le faction set comme les persos.

Les teutons : mouais je les trouve un peu bof au final ceux là.  Les Knechts sont sympas mais les 4 perso un peu communs sauf peut-être la sister

Les rebelles : Original, on s'éloigne un peu du déjà-vu, pas mal mais çà ne vaut pas les turcs.

Blood Moon : Bon clairement le pack qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Cabinet : Raaah rester fort et beau, rester fort et beau...

Persos Crown : Assez classique

Persos français : La petit fleuriste là quand même, elle fait envie et le Jean est pas dégeu.  Rester fort.

Perso teutons : Mouais... 

Perso turcs :raaah sont beaux.

Perso rebelles : Plutôt réussi, oui, oui

Les girlz : Joli oui mais full metal à 50$, çà pique trop.

Bref, fort et beau.. au moins jusqu'au PM.

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 10-06-2018

J'ai bien envie de prendre les filles, ne serait-ce que pour utiliser Eloise comme femme de main dans l'équipe de Richelieu histoire de varier un peu.

Faut que je fasse les comptes.

Citation :
Citation

Dites, j'ai pas suivi le fluff et tout çà.  Quelqu'un pourrait me faire un récap de allégeance de chaque fig en SG ?  Genre Rochefort => France (enfin je suppose).

Rochefort en Milady travaillent pour Vampichelieu.

Je pense qu'on peut les considérer comme une deuxième faction française.

Les autres perso en SG sont des mercenaires mais, Sepp de Vrees, Gérard et Esnt Koning peuvent se regrouper pour former une faction de chasseurs de monstres (Maximilian du cabinet des curiosités en fait également partie).

Les Farkas ne peuvent pas être embauchés par les Ottomans.

Pour les factions, je pense que les teutons souffrent de l'absence d'un personnage connu (le gars avec le fusil à air comprimé viens d'une légende de là-bas, le chef est inspiré d'un personnage historique mineur apparemment) alors que les autres sont soient issus de la littérature/histoire (Polonais, Français, Cosaques, les Farkas), soient ont un aspect assez marqué pour les faire sortir du lot (Ottoman, avec des références connues dedans comme le livre des morts ou le nom d'Esmeralda).

[KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 10-06-2018

Je suis un peu comme le lapin. A y regarder de plus près, le gros Garou qui me plaisait tant ne sera que très peu utilisé alors que le Cabinet offre un nouveau style de jeu.

Pour les factions, c'est pareil aussi, les Teutons sataniques ne me font pas vibrer, mais les Turcs risquent de me coûter lors du PM !

Les Cosaques aussi me font de l'oeil, mais l'oeil du banquier est plus gros^^

Par contre les filles, ça n'a clairement rien à faire dans le jeu, à part la bretteuse peut-être...

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 10-06-2018

Et l'Écossaise pour la prochaine faction. Et une des deux hussardes ailées ptet, yen a une moins graveleuse.

le squat

beau et fort mais j'aurai les cosaques et le cabinet et ptet des poules

[KS] Anno Domini 1666 - ALGHEROTH - 10-06-2018

Les nenettes , on le sait très bien ! C'est le côté "racolage putaclic" histoire de faire venir le challent en mal de gonzesses. 

Si je n'ai pas les moyen du "all in" , cela se joueras avec les têtes de turc , cabinet . La faction Richelieu feras d'elle même un beau contre .

J'espère qu'ils mettront le paquet a la sortie . Il tiennent une belle pépite et je le souhaite une belle réussite.

Citation :
Il y a 2 heures, ALGHEROTH a dit :

Les nenettes , on le sait très bien ! C'est le côté "racolage putaclic" histoire de faire venir le challent en mal de gonzesses.

Elles sont là car des contributeurs les ont réclamées à plusieurs reprises.

A lire Wargamer, c'est un truc qu'ils font vraiment parce qu'il y a de la demande (et qu'ils seraient bêtes de se priver d'une source de revenus supplémentaire pour AD1666). Pendant le live j'avais presque l'impression que les mecs aller dire "oui, oui, on l'a fait, mais bon, vous savez, faut pas l'acheter hein, c'est vraiment totalement dispensable"[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ils sont très claire sur le fait que c'est un add-on "inutile" au jeu, et les profils ne pourront pas être utilisés lors des tournois.

Je pense donc qu'on est très loin du racolage, puisse que se sont les consommateurs eux même qui réclament le truc, Wargamer n'ayant fait que satisfaire la demande.

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Et l'Écossaise pour la prochaine faction. Et une des deux hussardes ailées ptet, yen a une moins graveleuse.

Moi je dis l’Écossaise avec le chat à l'air c'est super graveleux, oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

La cosaque saoul qui joue du banjo assise sur son rocher fait peut être graveleuse mais je la trouve bien dans le ton aussi.

[KS] Anno Domini 1666 - ALGHEROTH - 10-06-2018

Il suffirait que les gens n'achètent plus pour que cela ne se vende plus comme disait Coluche. Mais oui je suis d'accord avec vous et ils auraient tord de se priver et je dis tant mieux si cela nous fait tombé Richelieu et encore plus . En fait si cela permet au jeu de se développer tant mieux ! 

[KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 10-06-2018

Ne cherchez plus "polo", demandez factions !

La trad sera à retravailler à froid, mais ça fait déjà un petit truc à lire dans la langue de Dumas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...

si vous avez des copains à convaincre pour les dernières heures^^

[KS] Anno Domini 1666 - petitgars - 10-06-2018

Purée les turcs...Je vais essayer de ne pas craquer.

Ah, et le cabinet de curiosité aussi.

Il faut attendre un peu que ça se stabilise, mais Vampichelieu est débloqué.

[Image: 806082f2e1f502288b913a1a4db2de45_origina...b286453a68]

[Image: e5c61f917bb7a9ebc9d7b7836be8c932_origina...fb51277e71][Image: 3c12a74ff0b360999be4f5ce0f8efdc6_origina...0506701242][Image: 9a9440dae20f3fac3a19a2595ac26b75_origina...46c8d3d0a4][Image: aa0a61087a59635ab78f05ddf7594ec3_origina...294ed6b46e]