![]() |
Minus et Kurtix - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Minus et Kurtix (/showthread.php?tid=2079) |
Minus et Kurtix - Minus - 17-10-2015 Note que j'ai pas été salaud, tu parles d'Eden au début, tes Anges peuvent tout à fait entrer dans ce thème si tu le souhaites, tout comme tu peux partir sur autre chose. Bon, pour mes hyènes, ça sera hors défi, du coup. Bon, choisir un truc à peindre. Choisir un groupe de métal qui tache. Choisir une teinte de violet. Et burn baby burn ! Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 17-10-2015 J'ai pris bonne note (lol) et je vous en remercie vivement cher mestre, j'avais déjà une petite idée de conversion pour une fig des anges, je vais essayer de m'y atteler dans les temps :p Bon courage pour ta sélection, je ne doute pas que tu vas nous sortir du lourd :D Minus et Kurtix - Cyrus33 - 17-10-2015 Put***, ce CCCP est mon rêve figurinistique. Minus, t'as du bol que je sois marié et strictement hétéro, tu viens d'échapper à une demande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... Allez, pour vous encourager et rester dans le thème. <div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/PvF9PAxe5Ng?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> J'en ai d'autres en magasin pour illustrer ce topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 17-10-2015 Hésite pas, ça fait toujours du bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] J'ai commencé les travaux de conversions, j'ai une fig décapitée, sans bras et sans armes, faut pas que je me rate ^^' J'ai aussi sorti la miliput et la carte plastique, là je taffe là dessus : ![]() Elle fera 2.40cm de long XD c'est chaud bon sang, pourquoi Eden est pas en 54mm? XD Minus et Kurtix - Minus - 18-10-2015 Moi j'ai commencé. Je sais pas encore au juste ce qui constituera la totalité de ma participation, mais j'ai commencé un bout. Qui pourra être l'entièreté. Ou pas. On verra. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 18-10-2015 J'attends d'avoir un peu de matière pour lancer du gros spoil qui tâche ^^ Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 19-10-2015 Alors chef, ça avance? Tu nous mets sur une piste? :p Pour ma part, j'ai le balbutiement d'une ébauche de projet après avoir charcuté ma fig ^^ ![]() Je regrette presque de ne pas avoir fait le corps en GS, une guitare SG faite en GS, ça aurait fait classe XD En tous cas, j'avais dis, du gros spoil qui tache, voici le pire que je puisse faire niveau photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] I'm on the highway to hell yeah! Minus et Kurtix - Minus - 19-10-2015 J'étais à un tournoi Eden mec. Fais pas comme si t'étais pas au courant. On remet ça dans deux semaines d'ailleurs, lasagnes maison le midi. Toujours pas motivé ? Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 19-10-2015 Ho tu sais moi et les dates... XD C'est pas du tout une question de motivation, j'aimerais en plus de tester le jeu, vraiment voir ton armée IRL puis zossi te rencontrer et partager une bonne bière :D mais j'ai vraiment envie de sortir full paint pour mon dépucelage ^^ D'ailleurs, pour le concours, et par après, pour le jeu, j'aimerais m'octroyer un petit bonus, j'vais me renseigner sur les pions objectifs faisables mais par hasard, tu sais si un mur d'enceintes peut faire un objectif valable? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Genre avec générateur d'electricité ça pourrait p-e faire du taf ^^ Minus et Kurtix - Minus - 19-10-2015 T'as deux semaines, c'est largement assez. Esprit dans ce délai il te tartine pour 300 euros de figs Mantic... Et ça en fait du monde. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Pour les objos, faut que je regarde dans le détail, mais y a sûrement moyen de le faire coller à une mission oui. Je connais pas les missions des Anges, mais dans les missions génériques, spontanément je pense à : - la source pure, le but c'est de protéger un objectif (à la base une source d'eau pure) au centre de la table, des bikers ça défendrait bien un mur d'amplis - les artefacts, là il faut ramasser 3 objets de valeur, pourquoi pas 3 petits amplis, ou un ampli, une guitare une basse, ce genre de trucs En Anges, y a une mission où faut foutre le feu à 2 "cartes", tu peux là aussi imaginer une petite scène avec une batterie et un pied de micro sur l'une, et la tour de régie ou le mur d'amplis (le vrai mur, à la Slayer) sur l'autre, et foutre le feu à tout ça tels les Rammstein du futur. |