![]() |
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... (/showthread.php?tid=2206) |
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - BlackBen83 - 01-07-2015 Perso les plus vieilles figouzes que je puisse avoir de côté sont de vieux Berzerkers de Khorne datant de 92 me semble, les modèles plombs mi 40k / Battle. Mais à retrouver dans les tiroirs xD Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Mr Pan - 01-07-2015 Je vais tenter de participer, j'ai pas grand projet en rade sur mes étagères qui soit une vieillerie, mais j'ai réussi à trouver ça , acheté à mes débuts BloodBowlistique il y a 5 ans. ![]() J'ai tout plein d'autres vieilleries mais qui ne sont pas des projets de longue date, ou qui sont beaucoup trop conséquente à peindre en 3 mois, là je colle au thème et je pense avoir moyen de peindre une figurine sur la période [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - BlackBen83 - 01-07-2015 Citation :<div>J'adore la dégaine de ce perso :) Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Esprit - 01-07-2015 Je devais retaper ma vielle boîte de Blood berets VF depuis très tres longtemps mais j avais perdu les figs... j ai récupérer cette année une VO. ...ça marche ou pas? Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - DV8 - 01-07-2015 Tu rigole ou quoi? Evidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 01-07-2015 Citation :<div>Je devais retaper ma vielle boîte de Blood berets VF depuis très tres longtemps mais j avais perdu les figs... j ai récupérer cette année une VO. ...ça marche ou pas?Y'a intérêt, oui, sinon je martyrise un modo. Au hasard, Whispe. Parce que c'est le seul que je connais en vrai. Et qu'il est plus petit que moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Bisous, Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Esprit - 01-07-2015 Ben alors j en suis avec d horribles figurines !!!!! Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Whispe - 01-07-2015 Citation :Y'a intérêt, oui, sinon je martyrise un modo. Au hasard, Whispe. Parce que c'est le seul que je connais en vrai. Et qu'il est plus petit que moi...J'ai dix ans d'entrainement dans l'art de tuer efficacement mon prochain dans les pattes ^^... Même si je suis un peu rouillé, tu es sûr de vouloir tenter le coup ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Je suis pas petit, je suis condensé sur une surface restreinte ^^ Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - archi - 01-07-2015 Citation :<div>des gretchins, des gretchins, des greeeeeetchiiiiiiiinns Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Reldan - 02-07-2015 Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="402587" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53525" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1435731946"><div>des gretchins, des gretchins, des greeeeeetchiiiiiiiinns</div></blockquote> Des eldars,des eldars,des eldaaaaaaaaaaaars ! |