![]() |
|
[CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha (/showthread.php?tid=2226) |
[CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Lucius Forge 1 - 06-07-2015 superbe peinture [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - akalamiammiam - 07-07-2015 Oui j'ai du mal à salir mes peintures. Puis bon on parle de Freddy Mercury, il se salit pas lui. J'avais pas fait gaffe au pet brumeux :p Merci pour les compliments :) [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Skyrraahh - 07-07-2015 Tu as raison FM il brille Straces et paillettes : faut des paillettes ^^, [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - syntha - 07-07-2015 ![]() Voila , mes figurines . [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Skyrraahh - 08-07-2015 Les jeux sont ouverts ! Syntha, elle ne serait pas un poil surexposée ta photo ? Le fond blanc ça tue les contrastes. Le prétorien est top. J aime moins le gladiateur. Et le vert des soldats est un peu trop, à mon goût, clair. Mais je me demande si c est pas la photo qui donne cette impression. Par contre, c est bien d avoir varié les couleurs de peau. [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - akalamiammiam - 08-07-2015 Ha bah ça y est t'as fini ta peinture :) Par contre faudra refaire une photo sur un fond sombre avec beaucoup de lumière et sans le flash. [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Cyrus33 - 08-07-2015 La photo des orques semble bien surexposée. Du coup, ça doit bouffer les contrastes. Dommage... Les Nains sont classes. Bon, faut aimer le concept, mais la peinture est bien adaptée avec un côté bling-bling bien comme il faut. [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Whispe - 09-07-2015 Ouaip, c'est bien cool les gars ^^ Une photo indiv des orques serait pas mal, le préto a l'air de claquer sa maman... Le gladiateur a perdu une boule? Le rendu en TMP est bien sympa en tous cas :D Pour les nains , plus je regarde plus je suis fan de Freddy Mercury XD [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - Lucius Forge 1 - 10-07-2015 Syntha, je pense que la photo nuit à ton travail. Le flash c'est le mal, surtout sur un fond blanc. [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha - syntha - 10-07-2015 Hélas les photos et moi ça fait 4 ! J'essaierais d'en reprendre ce week-end. |